Bonsoir a tous,
J'ouvre ce sujet afin d'avoir un conseil.
Lors d un trajet recent mon vehicule 525 tds e39 de 1999 a complètement cale sur l autoroute, après contrôle pas de gazoil qui arrive au moteur.
La voiture est actuellement dans une concession bmw a 300 kms de chez moi et aujourd'hui un devis m a été envoyé de 914 euros pour le remplacement de la pompe dans le réservoir + la jauge etc ... on me spécifie que la jauge ne répond plus etc...
Je trouve ce devis exorbitant, en mettant quelques coups de contact sur l autoroute j ai réussi a faire démarrer quelques secondes la voiture.
La concession a mis plus d une semaine a me donner un devis en me précisant qu il sont très chargé ...
Merci pour vos avis,
Panne Pompe Gavage 525 Tds
- 525e39
- 525e39
- DIDSTY
Re: Panne Pompe Gavage 525 Tds
Ca pue ton truc !
Ils te changent 2 pompes + la gauge, moi je dis c'est louche !
Si tu n'as plus de GO qui arrive, c'est ou le fusible ou le relais ou la pompe en ligne sous le siege passager.
C'est un grand classique.
Je serais toi, je sors la voiture vite fait.
J'ai eu un pb similaire au garage, ils n'étaient pas pressé car beaucoup de boulot, et pendant ce temps là ta voiture est matraqué. J'ai récupéré la mienne dans un sale état, je croyais qu'elle avait fait des run dans les champs
Ils te changent 2 pompes + la gauge, moi je dis c'est louche !
Si tu n'as plus de GO qui arrive, c'est ou le fusible ou le relais ou la pompe en ligne sous le siege passager.
C'est un grand classique.
Je serais toi, je sors la voiture vite fait.
J'ai eu un pb similaire au garage, ils n'étaient pas pressé car beaucoup de boulot, et pendant ce temps là ta voiture est matraqué. J'ai récupéré la mienne dans un sale état, je croyais qu'elle avait fait des run dans les champs
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- joe23
C'est probablement juste la pompe immergée qu'ils te facturent 272€ (ce qui est déjà très cher!) à remplacer.
@+;)
@+;)
- 525e39
Vos commentaires confirmes mon inquiétude surtout que je ne vois pas comment tout peux devenir défectueux d un moment à l autre...
mon souci est la distance de plus de 300 kms de mon domicile pour gérer ce problème, en sachant que la voiture ne démarre pas et qu elle est dans la concession
J ai fais faire un devis pour un porte voiture qui est d environ 400 euros , je me sens piégé.
À tout hasard si il y a quelqu'un sur Orléans qui pourrai m'aider a sortir de ce kidnapping ... moyennant paiement de ma part bien sur.. ça serai plus que sympa
mon souci est la distance de plus de 300 kms de mon domicile pour gérer ce problème, en sachant que la voiture ne démarre pas et qu elle est dans la concession
J ai fais faire un devis pour un porte voiture qui est d environ 400 euros , je me sens piégé.
À tout hasard si il y a quelqu'un sur Orléans qui pourrai m'aider a sortir de ce kidnapping ... moyennant paiement de ma part bien sur.. ça serai plus que sympa
- 525e39
surtout que tous les prix sont hors taxejoe23 a écrit :C'est probablement juste la pompe immergée qu'ils te facturent 272€ (ce qui est déjà très cher!) à remplacer.
@+;)
- joe23
Tu y vas avec des jerrycans, tu fais le plein, le problème de pompe de gavage n'intervient souvent que quand le réservoir est rempli à moins de la moitié.
@+;)
@+;)
- asien
+1 tu rajoute du gazoil puis tu vas faire le plein et tu évite de rouler en dessous de la moitié du réservoir en attendant le remplacement de la pompe de gavagejoe23 a écrit :Tu y vas avec des jerrycans, tu fais le plein, le problème de pompe de gavage n'intervient souvent que quand le réservoir est rempli à moins de la moitié.
@+;)
- 525e39
Merci pour vos conseils