Fort Tremblement Acceleration Bmw 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
MarraBM

Fort Tremblement Acceleration Bmw 325 Tds

Message par MarraBM »

Bonjour a tous
c est un sujet qui je pense a été traité mainte et mainte fois mais pares avoir parcouru le forum je ne suis pasnpous avancé.
Voila je possede.une 325 tds de 1994 290m km. llors des.phases d acceleration la voiture tremble bcp entre 1500 et 2000 tours min. j ai pensé au debut au flector apres verification chez le mecano il est intacte par contre le roulement d arbre de transmission etait grippé donc il a été changé mais cela n a pas solutioné mon probleme. j ai pensé a l actuateur mais le rigime ne bouge pas a 750 tr et malgre allumage feu clim et volant tourné aucun changement. j ai deja eu sur une autre tds un actuateur hs et leqssymptomes diffèrent. quand j accelere j entends comme un bruit metallique comme si quelque chisz frottait. Dinc j ai pensé au volant moteur mais je connais pas les.signes VM h.s.
Désolé d avoir été si long et merci d avance pour vos réponses

t0rt0r0

Re: Fort Tremblement Acceleration Bmw 325 Tds

Message par t0rt0r0 »

Si tu as fait le flector et le palier intermédiaire de transmission je regarderai tous les silent blocs (moteur, boite, pont, berceaux arrière, bras AR) ainsi que l'état des cardans / roulements.

Est-ce que ça te le fait sur tous les rapports ? A toutes les charges ?

MarraBM

Message par MarraBM »

Je le ressents surtout en 4eme et encore plus en 5eme .
les silent bloc pont sont ok j ai pa regardé les supports moteue maiq ce bruit un metalique comme si quelque chise frotait me fait penser a V.M maiq je suis pas sur

MarraBM

Message par MarraBM »

Je viens de remarquer que lorsque j ouvre le bouchon d huile de remplissage moteur j entends un gros clac clac clac donc c pa bon signe. vilbrequin ?

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Certains ont ce "soucis" mais apparemment rien de grave. Je crois avoir lu que c'est la pompe à vide qui déconne.

C'est simplement une gène auditive

MarraBM

Message par MarraBM »

Merci pour tes reponses mais il ya toujours ce bruit de frottement un peu metallique qui suit le regime moteur et il ne disparait pas quand je debraye donc pas volant moteur je pense

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Contrôle tous les silent blocs et ajoute ceux de l'échappement à y être ;)

MarraBM

Message par MarraBM »

Ok je vais regarder merci

Raizer45

Message par Raizer45 »

Salut , ça ressemble quand même a mon problème sur 320d de 2000 , tremblement entre 1500 et 2300 trs/min dans toute les vitesse , c'était mon injecteur de commande qui était foutu. bonne chance ;)
Salut! et Au Secours!!!!!!!!! ma bm me ne veut pas se rendre agréable.... pourtant je la soigne!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »