Bonjour à tous,
J'ai eu le fameux soucis du LCM sur ma voiture: feux de route droit allumé en permanence.
J'ai changé un résistance, comme indiqué sur une fiche technique que je ne trouve plus, trouvée sur 6enligne.
Ensuite ça marchait de nouveau bien. Le lendemain, le feu de route droit s'allumait environ 1s après le gauche. Le surlendemain, le droit ne s'allumait plus.
J'ai changé l'ampoule et le support d'ampoule, et même le phare (que j'ai rénové à partir de 2 phares), toujours rien.
Des pistes? Là je sèche...
Feu De Route S'allume Plus
- nomilk
- patgtr91
Re: Feu De Route S'allume Plus
lo,
tu as des fusibles ??
normalement le boîtier LKM gère les phares , retire le , tente un nettoyage des cosses , et remonte le , ça peut suffire
des fois ...
A+ PAT
tu as des fusibles ??
normalement le boîtier LKM gère les phares , retire le , tente un nettoyage des cosses , et remonte le , ça peut suffire
des fois ...
A+ PAT

- nomilk
Je tente ça merci.
Pour les fusibles oui j'en ai, mais je vois pas où tu veux en venir
Pour les fusibles oui j'en ai, mais je vois pas où tu veux en venir

- patgtr91
bin , sur l'E32 par exemple , j'ai un fusible par phare ( si ma mémoire est bonne ) , une fois j'ai juste retiré/remis les fusibles et ça a fonctionné ( des coupures phares aléatoires ) ... mais si pour toi les fusibles sont ok , faut
plus regarder du coté boitier LKM ...
voilou

a+ pat
plus regarder du coté boitier LKM ...
voilou

a+ pat

- jerem530d
Tien Nomilk le lien pour réparer la résistance, tu disais ne plus savoir ou elle était
http://faq.6enligne.net/display.php?id=245/reparation-du-module-d-eclairage-sur-e39 .
Sa tombe bien il me semble que tu doit pas etre loin de la boite à gant en ce moment
http://faq.6enligne.net/display.php?id=245/reparation-du-module-d-eclairage-sur-e39 .
Sa tombe bien il me semble que tu doit pas etre loin de la boite à gant en ce moment

- nomilk
POur vous répondre à tous les 2: j'ai déjà réparé la résistance, avec ce tuto 
Le LCM est OK. Je n'ai pas testé en enlevant et remettant le fusible. Il pleut, je ferai ça demain, pas con comme conseil

Le LCM est OK. Je n'ai pas testé en enlevant et remettant le fusible. Il pleut, je ferai ça demain, pas con comme conseil

- kawaH2
il n'y a pas de fusibles pour les phares sur les E39
- nomilk
Ah merde... Donc faut explorer autre chose. Les branchements du LCM sont bons, la résistance est neuve. Je sais pas d'où ça vient :/
- nomilk
J'ai sorti et remis, et vérifié tous les fusibles: rien.
En plus, plus de cim, me faut une nouvelle résistance
En plus, plus de cim, me faut une nouvelle résistance

- IGGY
Slt,
tu avais la clim qui fonctionné avant d'avoir tes problèmes de feux, ou les deux sont tombées en panne en même temps ???
tu avais la clim qui fonctionné avant d'avoir tes problèmes de feux, ou les deux sont tombées en panne en même temps ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460