bonjour voici mon problème de ma nouvelle titine voila je m'explique
alors quand je démarre j'ai un ralentit qui fait yoyo entre 1000 et2000 tr/min a froid et a chaud de 1000 a 1500 tr/min et une fumer très noir je viens de changer l'injecteur pilote et rien n'a changer alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
Problème 525 Tds
-
- Messages : 84
- Inscription : jeu. nov. 23, 2006 7:45 pm
Re: Problème 525 Tds
Bonjour
un ralenti irregulier est peut etre le signe d un actuateur de pompe en fin de vie.
Il y a un test a faire, tu mets tous les gros consommateurs d electricité en route ( phare clim etc ) et tu tourne ton volant a fond jusqu en buté si le regime fait encore plus le yoyo ou le moteur cale c est probablement ton actuteur qui est en cause.
un ralenti irregulier est peut etre le signe d un actuateur de pompe en fin de vie.
Il y a un test a faire, tu mets tous les gros consommateurs d electricité en route ( phare clim etc ) et tu tourne ton volant a fond jusqu en buté si le regime fait encore plus le yoyo ou le moteur cale c est probablement ton actuteur qui est en cause.
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 29, 2013 7:28 am
Re: Problème 525 Tds
bonsoir je viens d'effectuer se test mais sa donne rien toujours pareil mais je viens de voir que j'avais du gasoil vers un injecteur mais je ne sais pas si lui qui fuit ou mon retour mais est ce que mon soucis pourrais venir d'ici injecteur hs ?
-
- Messages : 561
- Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
- Localisation : Brest
Re: Problème 525 Tds
bonjour,
Je ne pense pas qu'un injecteur soit la cause du pompage, comme MarraBM je pense que l'actuateur de la pompe injection est à la source du problème. Tu parles d'une nouvelle titine n'y a t'il pas de garantie dessus ? Peut-etre se mettre en relation avec le vendeur ou faire examiner la voiture chez un dieseliste ou chez Bosch.
bon courage
@+
Je ne pense pas qu'un injecteur soit la cause du pompage, comme MarraBM je pense que l'actuateur de la pompe injection est à la source du problème. Tu parles d'une nouvelle titine n'y a t'il pas de garantie dessus ? Peut-etre se mettre en relation avec le vendeur ou faire examiner la voiture chez un dieseliste ou chez Bosch.
bon courage
@+
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 29, 2013 7:28 am
Re: Problème 525 Tds
Bonjour
Je n'ai pas de garantie sur se véhicule car je l'ai acheté pour une misère par rapport a se problème et je commence que a gratter les moteur BMW donc je suis preneur de tous les renseignement
Je n'ai pas de garantie sur se véhicule car je l'ai acheté pour une misère par rapport a se problème et je commence que a gratter les moteur BMW donc je suis preneur de tous les renseignement
- JIM80
- Messages : 1126
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
- Localisation : Latour de France (66)
Re: Problème 525 Tds
Bonjour,
Vérifie quand même tes retours de GO. S'ils sont en mauvais état et fuient, ils peuvent être la source de ton problème. C'est peu de chose à faire et, au moins, tu auras fermé une porte si ce n'est pas la solution.
A plus.
Vérifie quand même tes retours de GO. S'ils sont en mauvais état et fuient, ils peuvent être la source de ton problème. C'est peu de chose à faire et, au moins, tu auras fermé une porte si ce n'est pas la solution.
A plus.
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 29, 2013 7:28 am
Re: Problème 525 Tds
Ok je vais regarder sa sercieusement il y a t'il un sens sur les injecteur pour le circuit de retour merci encore de prendre le temps de suivre mon problème
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 29, 2013 7:28 am
Re: Problème 525 Tds
Bonjour a tous donc j'ai trouver mon problème c'est la pompe injection de dérégler mais pendant le réglage j'ai un le voyant injection qui c allumer et maintenant plus moyen de démarre si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
-
- Messages : 561
- Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
- Localisation : Brest
Re: Problème 525 Tds
bonjour,
Meme si je ne vois pas bien le rapport entre un déréglage de pompe à injection et un pompage du moteur si tu as un moteur qui tourne que tu touches à la pompe injection et qu'ensuite il ne démarre plus c'est dans le calage de la pompe que tu as certainement fait une erreur. Explique nous ce que tu as fait sur la pompe pour que nous ayons une idée du problème
bon courage
@+
Meme si je ne vois pas bien le rapport entre un déréglage de pompe à injection et un pompage du moteur si tu as un moteur qui tourne que tu touches à la pompe injection et qu'ensuite il ne démarre plus c'est dans le calage de la pompe que tu as certainement fait une erreur. Explique nous ce que tu as fait sur la pompe pour que nous ayons une idée du problème
bon courage
@+
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 29, 2013 7:28 am
Re: Problème 525 Tds
bonjour a tous
alors je m'explique j'etais entrain d'essayer de regler la pompe je suis arriver a 1000 tr/min j'ai voulus desccendre le ralenti a 750 tr/min mais j'ai du trop decaler la pompe et la plus moyen de demarre se qui est normal mais depuis j'ai le voyant injection qui c'est allumer et maintenent il ne s'eteint plus et lorque que j'essaye de demarer plus rien alors j'essayer de pomper a la pedale d'accelerateur et je me suis aperçu que si j'appuis plusieur fois sur la pedale j'ai se voyant qui se met a clignoter voila mon soucis bonne jouenée a vous
alors je m'explique j'etais entrain d'essayer de regler la pompe je suis arriver a 1000 tr/min j'ai voulus desccendre le ralenti a 750 tr/min mais j'ai du trop decaler la pompe et la plus moyen de demarre se qui est normal mais depuis j'ai le voyant injection qui c'est allumer et maintenent il ne s'eteint plus et lorque que j'essaye de demarer plus rien alors j'essayer de pomper a la pedale d'accelerateur et je me suis aperçu que si j'appuis plusieur fois sur la pedale j'ai se voyant qui se met a clignoter voila mon soucis bonne jouenée a vous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités