Voila , j'ais comnencé aujourdhui a m'ocuper de la E21 .
Le premier job ce matin fus de ranger le souk qui se trouvais a l'intérieur , trier un peux les pieces qui se trouvais dedans ,le coffre etais plein complet de pieces ...
Xedos et Yves m'ont rendus visite pour la E12 , et ils m'ont aidé a la metre au sec dans le garage ..

Voila qui est fais , j'ais démonté l'intérieur , qui est en trés bon etats comparé au reste de l'auto , ce qui me fais pensé qu'il a été changé ..

Alors une vue d'une partie du tas de pieces détachées ..

On peux y voir les feux avant , un feux ar pour remplacer celui qui est HS , les contres portes que j'ais eu pour remplacer celles qui sont dans l'auto qui sont mortes , le targa , un carton de petites pieces diverses et variées et la calandre qui est sur la table .. Va faloir ranger tous sa en carton !!!
Titi750 est arivé pour voir l'auto et me fillé un coup de main (et aussi me montrer sa 505 Turbo qui parle !!)
J'ais fini de faire sauter l'intérieur , j'ais sorti de l'auto la moquette de fond , et les grosses mouses insonorisantes qui sont dessous .., tous sa été gorgé d'eau , sa va lui faire du bien d'etre au sec ..
C'est pas trop rouilé en dessous , ya pas mal de rouille superficielle du coté de la fication du siege passagé , mais sinon sa va , il me reste encore sortir les deux grosses mousses tout a l'avant de l'habitacle .. j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprise a ce moment là .
Une dernière photo :

Voila la suite aux prochain épisode