Petite Question Roulement E34 1992

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
maxooou91

Petite Question Roulement E34 1992

Message par maxooou91 »

bonjour a tous,

J'ai encore besoin de votre aide pour une question que je me pose sur ma bmw e34 520i de 1992.
Ces derniers jours, un bruit suspect est apparu au niveau des roues arriere, plus précisement la roue arriere gauche. un bruit identique a celui d'un roulement mais je pensait que ce bruit si c'etais veritablement un roulement viendrais petit a petit alors que la il est aparu en 1 semaines. bref ( je ne suis pas du metier, mais je m'y interresse beaucoup ), donc je ne pensais pas que c'étais un roulement.
Alors j'ai fait apelle a bon ami a moi mecano, et il ma dit que c'etais un roulement. il est sur de lui.
Cependant ma question est la suivante, je voulais savoir si sur e34 le moyeu etais avec le disque dans ce cas pour le roulement il faut que je rachete le disque avec ou si le disque etais simple, du coup je pourrais acheter juste le roulement ?

En esperant etre comprehensible, Je vous remercie grandement d'avance.

Bonne routes a tous

Maxime.
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.

325ix86
Président
Président

Re: Petite Question Roulement E34 1992

Message par 325ix86 »

Tu peux ne changer que le roulement et aucune autre pièce.

Image

Par contre c'est un roulement oblique donc le couple de serrage de l'écrou d'arbre est super important pour éviter que le roulement neuf ne lache au bout de 5.000 km.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »