J'ai un probleme avec ma 320d 150cv de 2005!!
Je vous explique:
Lors que je roule et surtout quand je tire un peu en 4°eme,de un seul coup une tres grosse fummé blanche/grise s'echappe par l'echappement et de fois elle cale et là impossible de demmarrer ( il faut laisser reposser le moteur et là elle demarre sans difilculté) et autres fois elle tourne mais avec un bruit type cliquet!!
Alors je commence mes recherches de panne:
Inspection visuel du turbo:Ras (Meme pas un excés de huile dans les conduites!!)!!
Controle du debit de retour des injecteurs et là une tres grosse difference dans le injecteur 2!!Je le remplace et tjrs le meme probleme!!
Remplacement aussi du Cata,vu que la tresse est cassé!!Mais bon je sais ,rien a voir avec mon probleme!!
De suite je fais mà Insp II avec le filtre deshuileur,filtre à air et filtre à gasoil!!Tjrs mon probleme!!
Je suprime aussi ma Vanne EGR et Tjrs le probleme de fummé!!
Et là je seche!!
Je sais plus quoi faire!!
Que sa me trote un peu ces que la voiture demarre bien à froid et à chaud,elle roule bien avec toute sa puissance et que de un seul coup grosse Fummé derriere!!

Alors je vous demande un peu d'aide pour que je puisse comprendre ces quoi qui cloche avec ma 320d!!
Je vous remerci D'avance!!
@+
Vitor
P.S:Désolé pour le roman!!