Bmw 325Ix "édition"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
deux-sans-six

Bmw 325Ix "édition"

Message par deux-sans-six »

Bonjour, bonsoir !

Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum, mais étant donné les circonstances j'ai bien pensé que ce qui va suivre vous intéresse !!!  :blush:

Ayant toujours dans le collimateur les annonces Suisse de BMW E30, je lorgnais dernièrement sur une BMW E30 "propre" afin de compléter ma petite collection.

L'idée fût fructueuse, car j'ai ainsi déniché un exemplaire "hors du temps" :

Une BMW 325iX, de 1ère main !

Cet exemplaire de la rare série "Edition", et de couleur "Lazurblau-Metallic" est totalement "100% d'origine", y compris la peinture et certaines pièces d'usure !!!

Elle comporte quelques options tel la boite automatique, le toit ouvrant électrique, l'antenne électrique, le volant sport et les rares BBS 14" avec le déport spécifique des 325iX!

Pour vous laisser patienter, je vous laisse une photo en guise d'amuse bouche :

Image

A la prochaine !

rocaldo

Re: Bmw 325Ix "édition"

Message par rocaldo »

c'est tou ?!! :chris: :chris: :stuart:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Swiss02

Message par Swiss02 »

Ah? Voila qui se présente bien...
Mais dis donc, tu as 3 IX Touring?! Tu es au moins aussi passionné que moi par cette auto...

Bon vivement les photos!

deux-sans-six

Eh oui c'est "tout" pour l'instant!

Swiss02 :

Tellement culte la 325ix en Suisse, de plus la Touring est multi usages!
Ca m'embête un peu, actuellement mes 3 exemplaires Touring sont utilisés quotidiennement, et étant donné les chiffres de production il faudrait commencer à les conserver !

Quant à la fameuse trouvaille, je dois aussi patienter quelques peu avant de faire un petit shooting, étant donné que pneus et courroie de distribution sont "d'origine"!!!

Swiss02

Message par Swiss02 »

Flute, il faut patienter...
Tu les as présentées quelquepart tes Touring? Intérieur Indigo... c'est du Sonderpolsterung Z1XX ça non?!

deux-sans-six

Zut et flute.

Non pas de présentation des Touring, en fait j'ai perdu l'habitude (flemme!?) de présenter mes voitures ( uniquement présenter ma 1ère E30 à l'époque).

La Diamantschwarz à un interieur sport de 325ix Edition berline, donc indigo avec les consoles bleue, boite â gant et ceintures bleue... Sièges arrière silber et vitres teintées donc on voit juste les sièges avant.

Je vais pas toutes les présenter, elles sont jolies mais loin d'être nickelles.

Swiss02

Message par Swiss02 »

Ah ok. Il y'a eu quelques IX Touring livrées neuves avec un intérieur cuir Indigo, j'ai vainement essayé d'en retrouver une en Belgique, mais selon le fichier de police elle est détruite.
Je rêve d'en trouver une.

sebalex

Message par sebalex »

Teasing terrible !

Si seulement mon plexi de compteur pouvait approcher de cette transparence...  :ph34r:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

deux-sans-six

Swiss02 a écrit :Ah ok. Il y'a eu quelques IX Touring livrées neuves avec un intérieur cuir Indigo, j'ai vainement essayé d'en retrouver une en Belgique, mais selon le fichier de police elle est détruite.
Je rêve d'en trouver une.
Eh bien, je ne savais pas qu'il y en a eue avec le cuir indigo! J'ai vu une Alpinweiss 2 avec le cuir sport Carmesin Rot (tirant vers le brun et non pas le rouge comme le Cardinal Rot) et malheureusement l'intérieur à fini hors de la voiture, remplacé par un cuir noir.

Ah ces Touring IX...

A plus

Camembert

Message par Camembert »

Félicitations !

Sinon pourrais tu nous dire sur quels supports tu effectues tes recherches en Suisse ?

Car à part les exemplaires tels que ceux de Suiss02 ou d'autres du forum, je vois pas comment trouver une E30 "propre" en France et je vais orienter mes recherches uniquement en Suisse.

Seul soucis de votre beau pays, il y a beaucoup de ix et moins de propulsion...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »