Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et viens vous faire part de mon souci avec mon véhicule BMW 530DA E39 DE 99.
Depuis quelques jours, j'ai un problème au démarrage que ce soit à chaud ou à froid il me faut quelques secondes avant que le moteur démarre alors qu'avant le moteur demarrait dirèctement une fois la clé tournée.
Ce problème de démarrage intervenit aussi bien à chaud qu'à froid aussi avant de rester définitivement bloqué avec mon véhicule est ce quelqu'un aurait une piste à verifier d'ou pourrait provenir mon souci, je sais pas essayer de démarrer avec des cables pour voir s'il y a un problème de puissance au niveau de la batterie.
Je reste dans l'attente d'une piste pour rechercher d'oû viens ce problème,
D'avance merci,
Bmw 530Da E39 03/99 Probleme De Démarrage À Froid Et À Chaud
-
-
Re: Bmw 530Da E39 03/99 Probleme De Démarrage À Froid Et À Chaud
Salut,
Vérifie la pompe de gavage situe sous la voiture au niveau du siège conducteur soit elle ne tourne plus du tout soit elle fait un bruit bizarre alors quelle devrait faire un petit bruit doux
Vérifie la pompe de gavage situe sous la voiture au niveau du siège conducteur soit elle ne tourne plus du tout soit elle fait un bruit bizarre alors quelle devrait faire un petit bruit doux
-
Ok merci je vais vérifer cette pompe, donc si j'ai bien compris elle doit faire un bruit léger ou si c'est le contraire ou aucun bruit mon problème viendrait de l.
Pour controler je dois juste mettre le contact et mettre mon oreil sous le siège conducteur et ecouter le bruit??
Merci pour les réponses
J'ai oublié lorsque je met le contact cette pompe doit tourner constamment ou juste un petit moment ?
Pour controler je dois juste mettre le contact et mettre mon oreil sous le siège conducteur et ecouter le bruit??
Merci pour les réponses
J'ai oublié lorsque je met le contact cette pompe doit tourner constamment ou juste un petit moment ?
-
-
Juste le temps de mettre le circuit en pression soit environ 45 sec voir 1 min
Après démarrage elle tourne tout le temps
Après démarrage elle tourne tout le temps
-
Ok merci je vais vérifier le bruit à la pompe et reviendrais te dire si il y a un bruit anormal
merci
merci
-
re bonjour,
J'ai controlé lors de la mise de contact et il n'y a pas de bruit anormal par contre le véhicule ne démarre plus du tout rien ne se passe lorsque je veux mettre en route le vehicule.
Le véhicule ne fait plus aucun bruit, le démarreur ne se lance pas, j'ai essayé de démarrer le véhicule avec les cables cela ne change rien
Avez vous un piste à rechercher ou à tester
Merci
J'ai controlé lors de la mise de contact et il n'y a pas de bruit anormal par contre le véhicule ne démarre plus du tout rien ne se passe lorsque je veux mettre en route le vehicule.
Le véhicule ne fait plus aucun bruit, le démarreur ne se lance pas, j'ai essayé de démarrer le véhicule avec les cables cela ne change rien
Avez vous un piste à rechercher ou à tester
Merci
- joe23
Pas la pompe en tout cas.
Démarreur hs? transpondeur de la clé?
@+;)
Démarreur hs? transpondeur de la clé?
@+;)
-
C est quoi le transpondeur de la clé. ? Comment le contrôler merci
-
Il est intégrer dans la clé il faut essayé avec une autre cle
Sinon tu as les voyant avec l'intensité normal, il baisse quant tu essai de demarrer
Sinon tu as les voyant avec l'intensité normal, il baisse quant tu essai de demarrer