Je me suis mis en quette de trouver une E34 M50 525I a plus ou moins "restaurer",j'en ai donc trouver une non loin de chez moi avec pour défaut principal "joint de culasse hs".
Une fois ramener dans mon garage j'ai commencer les investigations a savoir :
-Dépose/contrôle/repose de la pompe a eau.
-Dépose/contrôle/remplacement des galets et tendeur de courroie accessoire.
-Dépose/contrôle/remplacement du carlostat.
ensuite purge du circuit de refroidissement et la verdict " tout va bien" pas de pression dans le circuit,retour vase d’expansion présent et aiguille de température a milieu.
Seulement voila autre soucis "elle tourne pas sur ses 6 cylindres" et la ca fait 3 jours que je bûche mais ne trouve pas le soucis.
J'ai remplacer une bobine que je pensait hs mais toujours pareil.
Remplacement des 6 bougies.
J'ai déposer le capteur PMH et l'ai remplacer car il avait mauvaise mine et toujours pareil !
Mes bobines sont bien alimenter ainsi que les injecteurs donc la je ne sais plus car j'ai voulu la passer a la valise bosch mais elle n'arrive pas a communiquer avec le boitier !!!
Donc si vous avez deux trois info que je devrait vérifier je suis preneur.
Je vous joint des photos de celle ci et vous détaillerez toutes les étapes de la restauration.


