Bonjour,
J'ai changer les deux ampoules xénon car il y en avait une de griller et les ampoules s'éteignent mais c'est jamais régulier elles peuvent s'éteindre de suite comme dans un quard d'heure.Donc voila.Merci si vous avez une info.
Ampoule Xenon Neuve Qui S'éteigne Sur Bmw 330D Touring 2001
-
- renaud31
- Membre du club
Re: Ampoule Xenon Neuve Qui S'éteigne Sur Bmw 330D Touring 2001
Salut,
Si tu veux des réponses, c'est bien mieux de se présenter avant de poser des questions.
vu que tu as changé les ampoules, je pense au ballast ou à la connectique (vérifie la et nettoie la connectique à la bombe spécial contact, si tu n'en a pas tu faire avec du déo. aérosol ça marche bien aussi).
Si tu as de quoi faire un diag. fais en un pour voir si le ballast remonte une erreur mais je pense pas. Sur mon E90, à un moment donné j'avais l'ampoule qui flashouillé puis s'éteint et ce rallume, mais je n'avais pas eu d'erreur qui était remonté
Bonne recherche
Si tu veux des réponses, c'est bien mieux de se présenter avant de poser des questions.
vu que tu as changé les ampoules, je pense au ballast ou à la connectique (vérifie la et nettoie la connectique à la bombe spécial contact, si tu n'en a pas tu faire avec du déo. aérosol ça marche bien aussi).
Si tu as de quoi faire un diag. fais en un pour voir si le ballast remonte une erreur mais je pense pas. Sur mon E90, à un moment donné j'avais l'ampoule qui flashouillé puis s'éteint et ce rallume, mais je n'avais pas eu d'erreur qui était remonté
Bonne recherche
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- joe23
Probablement un problème de ballast ou éventuellement lcm en deuxième temps.
@+;)
@+;)
-
Merci pour vos infos.Je vais suivre vos conseils.Sinon je vois pas ce que je peux dire sur moi...
- renaud31
- Membre du club
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower