Fuite Injecteur Pilote M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jean charles

Fuite Injecteur Pilote M51

Message par jean charles »

Salut a tous...pour faire vite j ai une 525tds 96 400000km dont j ai refait la pompe injection et la apparition d une fuite a l injecteur pilote au niveau du fil ...pas cool :-( et pour faire disparaître cette fuite je voulai savoir si un produit miracle existe du genre spray cilicone qui laisserai une couche en surface comme un verni et qui stopperai la fuite!!???si je pose cette question c est parceque quan g acheté mon auto (300000km) le ga ma dit que la pompe avai étai recale ect...et ver les 350000 fuite a la pompe la je me suis penche sur la mécanique pour la restaure et en démontant la pompe je me suis aperçu que la pompe avai étai ensuite d un genre de verni ou cilicone pour empêche les fuites alors je cherche se genre de produit....

m5jojo

Re: Fuite Injecteur Pilote M51

Message par m5jojo »

Salut,

Pour répondre à ta question directement, il n' y a pas de solution a ton problème autre que le changement de l'injecteur ou alors peut-etre demonter l'injecteur , changer le joint hs et remonté mais jamais fait pour ma part.

désolé

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »