Bonsoir , je viens susciter votre aide qui me sera comme toujours importante.
le coffre de ma e39 ne s'ouvre plus , je galères depuis 2 jours en vain , j'ai tout essayé commande de la clef, commande d'ouverture situé a l’intérieur, 2 eme clefs ( alors que ça m'est arrivé de l'utiliser une fois alors que la voiture était sans batterie) .il y'a 2 mois environs , je faisais réparer ma voiture,= chez un mecano, il a oublié de fermer le coffre et a tout de suite actionné l'élévateur de voiture jusqu’à ce que le capot du coffre touche le plafond , il n'y a pas eu de dégât considérable ,parce que depuis le coffre s'ouvre normalement ,mais depuis 2 semaines le tableau de bord affiche le coffre comme s'il été ouvert alors que ce n'était pas le cas, puis la commande d'ouverture du coffre à l’intérieur sous le volant ne fonctionnait plus , puis vint le drame!!! depuis hier le coffre ne s'ouvre plus ni avec la 2 eme clefs ni avec la commande , je n'entends même plus le moteur de l'ouverture du coffre (même avec la clé ),on dirait que c'est plutôt coincé ...merci de m'aider
Le Coffre De Ma E39 Ne S'ouvre Plus
-
- IGGY
Re: Le Coffre De Ma E39 Ne S'ouvre Plus
Slt,
tu devrais retourner chez ton garagiste, il va bien arriver à l'ouvrir ,
et dit lui bien que tu as des problèmes avec le coffre depuis qu'il l'a laissé ouvert...........etc.......
Bonne continuation ....
a+ jean-luc ..........
tu devrais retourner chez ton garagiste, il va bien arriver à l'ouvrir ,
et dit lui bien que tu as des problèmes avec le coffre depuis qu'il l'a laissé ouvert...........etc.......

Bonne continuation ....
a+ jean-luc ..........
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- bimeur
Re: Le Coffre De Ma E39 Ne S'ouvre Plus
fusible?
c'est une berline ou un touring?
Si touring, tu peux l'ouvrir via la petite manette clipsé dans l'emplacement des outils.
c'est une berline ou un touring?
Si touring, tu peux l'ouvrir via la petite manette clipsé dans l'emplacement des outils.