bonjour, ma panne est simple, elle est survenue au changement d'une vitesse sans aucun bruit , je ne plus passé aucune vitesse, le récepteur et l'émetteur de l'embrayage ne fuient pas. le ressentit à la pédale est bizarre, des points durs se font lors de l'appui sur la pédale, la voiture a 320000 kms. moteur éteint, je passe seulement la première . voilà mon souci, d'où cela peut venir ? merçi de vos réponses.
Plus De Passage De Vitesse Sur 530D E39 De 2002
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Plus De Passage De Vitesse Sur 530D E39 De 2002
Yo,
Tu peux deja verifier si le levier de vitesse se deplace correctement (si la tige de renvoi n'est pas cassée/declipsée)
Si tu as un problème avec l'appui de la pedale d'embrayage, il faudrait decrire un peu plus la difference avec la sensation a l'etat normal.
Sur ma 730I E32 par exemple, j'ai du demarrer le moteur pour 'reveiller ' l'embrayage qui ne voulait pas s'enclencher apres plusieurs mois d'immobilisation quand j'appuyais a fond sur la pedale (je viens de commander emetteur+recepteur) c'est quoi ta sensatino 'bizarre' ?
A+
Tu peux deja verifier si le levier de vitesse se deplace correctement (si la tige de renvoi n'est pas cassée/declipsée)
Si tu as un problème avec l'appui de la pedale d'embrayage, il faudrait decrire un peu plus la difference avec la sensation a l'etat normal.
Sur ma 730I E32 par exemple, j'ai du demarrer le moteur pour 'reveiller ' l'embrayage qui ne voulait pas s'enclencher apres plusieurs mois d'immobilisation quand j'appuyais a fond sur la pedale (je viens de commander emetteur+recepteur) c'est quoi ta sensatino 'bizarre' ?
A+