Batterie

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
pierreh

Batterie

Message par pierreh »

bonjour a tous

j'ai besoin de votre aide etant donné l'incapasité de bmw :angry2: je possede un 530d e60 d'avril 2003 provenance d'allemagne boite manuel pack sport , mon soucy depuit un petit temps ma batterie se decharge en roulant meme avec le maximum de consommateur eteint ( phare ventilation ordinateur de bord ) brefff le soucy est que lorsque la baterie se decharge le moteur donne des acous je n'ait plus de puissance et il fini par callé. apre teste de charge mon alternateur est a 14 . ma question est : la charge est elle sufisante et est se que un alternateur peut ne pas charger pendant un moment et se remettre a charger ??

desoler pour l'ortographe merci a tous pour votre aide

rocaldo

Re: Batterie

Message par rocaldo »

salut, as tu changé ta batterie ? car si elle est en court circuit , elle ne charge pas ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pierreh

Message par pierreh »

oui bien sur, car la premiere foit j'avais mit une de marque norauto penssent que celle ci etai de mauvaise qualiter j'en ai racheté une bosch et le soucy est le meme

rocaldo

Message par rocaldo »

si tu as bien tout le temps 14v , c'est largement suffisant en roulant ... et si la batterie est bonne, donc elle doit se recharger..

les 14v, tu les as pris a quel endroit ? sur la batterie ou sur l'alternateur ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pierreh

Message par pierreh »

les 14v je les ai au borne de la batterie sans consomateur habitacle et au ralenti

rocaldo

Message par rocaldo »

ok donc cela ne vient pas de la ... regarde la masse moteur dans ce cas.
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

pierreh

Message par pierreh »

mon soucy n'est pas permanent cela peut quand meme provenir d'une mauvaise masse?? defoit l'orsque la betterie est decharger tous les voyent s'allume au tableau de bord et d'un coup plus rien plus de soucy

jules64

Message par jules64 »

Salut,

Tu as passé ta voiture à la valise après le changement de batterie ? Il y a une fonction pour ça dans le DIS pour E60.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

pierreh

Message par pierreh »

ha non je ne l'ai pas passer elle roule et demare normalement , defoit je peut rouler plusieur jour sans le probleme et dun seul coup il arive. au dernier pasage valise aucun defaut

patgtr91

Message par patgtr91 »

peut être ton alternateur qui commence à fatiguer ,  normalement dés que tu démarres , c'est lui qui prend le relais
de la batterie ...  normalement , il y a des signes , comme le témoin batterie qui s'allume de temps à autres , puis plus fréquemment ... 

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »