salut vous l aurez compris ma pompe ne fonctionne po tres bien, et elle fait bzzzzzzz de+ en +, avan elle le fesait qd je montai ds les tour maintenan c casi tout le tps
je voulai savoir si cela pouvai influencer mes perf, mreci
ps: mon ralenti a defois instable, y a t il une relation.merci
Pompe A Carburan
- KOLOS
Re: Pompe A Carburan
As tu "tapé dedans" quand tu étais sur la réserve ?
La pompe à essence fonctionne avec des billes, qui tournent entre un bati et un support en étoile qui les entraine. Quand une saleté entre dans la pompe, les billes et/ou le support s´abiment et prennent du jeu, d´ou le BZZZ continu que tu entends ... mais ne t´en fait pas certains membres on fait des milliers de kilometres avec ce bruit, et leurs pompes fonctionnent toujours ...
Pour ton ralenti instable, c´est plutôt le régulateur de pression d´essence que je regarderais et/ou le régulateur de ralenti.
A+
La pompe à essence fonctionne avec des billes, qui tournent entre un bati et un support en étoile qui les entraine. Quand une saleté entre dans la pompe, les billes et/ou le support s´abiment et prennent du jeu, d´ou le BZZZ continu que tu entends ... mais ne t´en fait pas certains membres on fait des milliers de kilometres avec ce bruit, et leurs pompes fonctionnent toujours ...
Pour ton ralenti instable, c´est plutôt le régulateur de pression d´essence que je regarderais et/ou le régulateur de ralenti.
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- BM3W325i
merci, c vrai que ca fait au moin 10000km que je fait avec , mais le bruit et de +en +fort,sinon tu pense que ca joue sur les perf?
- fabfue
Ben voila Kolos a tout dit !!!!!!!!!! 
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
boban75
Ta pompe fait du bruit et ca peut durer encore longtemps encore ca qu'elle s'arrete de fonctionner; Si ta pompe debite du courant, a mon avis c qu'il n'y pas de probleme niveau perf. Si tu avais des pbes, a mon avis tu remarquerais des coupure moteur(des vrais trous).
Moi j'ai change la mienne y a une semaine(140€) alors que l'ancienne fonctionne tjs.
Voila
Pour ton ralenti, je pencherai plutot vers le régulateur de pression d´essence, le régulateur de ralenti ou encore le filtre a essence.
Moi j'ai change la mienne y a une semaine(140€) alors que l'ancienne fonctionne tjs.
Voila
Pour ton ralenti, je pencherai plutot vers le régulateur de pression d´essence, le régulateur de ralenti ou encore le filtre a essence.
- manuz1
Salut,
ta voiture est catalysée ??
si non met de lh'uile dans lessence histoire de lubrifiée un peu ta pompe , les essences au sans plomb sont hyper agressive .
Change ton filtre à essence s'ile st encrassé il fait forcer la pompe pour rien d'ou bruit ...
Pour le ralenti nettoie la vanne de ralenti
a++
ta voiture est catalysée ??
si non met de lh'uile dans lessence histoire de lubrifiée un peu ta pompe , les essences au sans plomb sont hyper agressive .
Change ton filtre à essence s'ile st encrassé il fait forcer la pompe pour rien d'ou bruit ...
Pour le ralenti nettoie la vanne de ralenti
a++
- superpooky
l'huile dans l'essence, je sais pas si çà va servir à grand chose pour la pompe à essence...au pire tu démontes, tu nettoie à l'huile, mais surtout, tu ne l'alimente pas à vide, tout du moins pas trop longtemps...
moi je pense pas que çà aie à voir avec ton ralenti instable...
elle fait du bruit ??? au moins tu sais qu'elle marche...
je me disait la même chose pour ma 02 : elle fume bleu ??? au moins la pompe à huile marche...
...c'est ma politique de tout optimiste...! ! !
moi je pense pas que çà aie à voir avec ton ralenti instable...
elle fait du bruit ??? au moins tu sais qu'elle marche...
je me disait la même chose pour ma 02 : elle fume bleu ??? au moins la pompe à huile marche...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- BM3W325i
merci pour vos rep, en fait c bete mais le ralenti instable c apparement le starter auto car elle le fait au demarrage.
et sinon je v changer la pompe.voilou.
et sinon je v changer la pompe.voilou.