Bonjour, nouveau sur ce forum je me présente..
Je viens d'acquérir pour la venue de notre premier BB une 316i Touring de 2002 que j'ai acheté dans un petit garage pas loin de chez moi (madame l'adore!! évidemment vu que je viens d'une Smart ;-) Je l'ai payée pas trop chère je pense mais évidemment en contre partie j'ai 2/3 petits problèmes que je n'avait pas détecté à l'achat (dont le lecteur cd HS :-( , pneus pas top j'ai l'impression, petit problème de chimi (ortho?) entre 110 et 125 km/h et donc mon système de recul HS.
Ici j'aimerais vos conseils éclairés, je m'explique. Mon détecteur de recul ne fonctionne pas/plus. J'ai déjà écumé la littérature sur le web qui parle le plus souvent d'un ou plusieurs capteurs HS (diagnostique en tendant l'oreille, moteur coupé et marche arrière enclenchée). J'ai fais le test et mes 4 capteurs font bien le "tictictic" prévu :-)
J'oublie de dire que qd je passe la marche arrière, j'entend un beeeeep de +- 5sec puis plus rien (ce qui me fait penser que le capteur à la boite fonctionne). Il ne me le fait que la première fois que j'enclenche la marche arrière puis plus jusqu'au démarrage suivant.
Avez vous une idée de ce qui se passe (ou pas) et quelles pourraient être les solutions à mon problème.
En vous remerciant depuis la Belgique...
N.
316I E46. Problème Radar De Recul Hs, Les 4 Capteurs Fonctionnent... H
-
-
Re: 316I E46. Problème Radar De Recul Hs, Les 4 Capteurs Fonctionnent... H
Passe la voiture a la valise mais tu doit avoir un ou plusieurs capteur défectueux. Jai la même chose qui m'arrive