Présenter ma 325i de 91, 241m km et des brouettes, elle comble mon plaisir de rouler depuis 1 an et je n'en changerais pas pour l'instant.
Quelques bricoles à faire, vidanges surtout, je l'ai décrassé un peu avec de la 15w40 en 20k bornes et je n'ai pas eu de soucis. j'ai une fuite d'huile derrière la cloche que je dois régler au niveau d'un joint sinon ca va.
Je vais attaquer mes triangles + bielettes et je n'ai pas encore reçu mes SB, je démontrais dans les jours qui viennent, ça les fera venir.
Un truc qui m'arrive là c'est la pédale d'embrayage qui s'enfonce toute seule, alors elle m'a fais ça une fois mais la pédale est revenu pendant que je roulais mais là ça le refait sans que je puisse passer une vitesse du coup bloquer alors je m'en occuperais aprés avoir fini mes travaux, va falloir que je regarde le circuitde ce que j'ai pu lire ici et ailleurs...
Sinon j'ai démonté mon couvre culasse, me décide à le nettoyer en profondeur car il est vraiment crade, par contre ma culasse est plutôt propre dans l'ensemble je trouve jugez donc :

J'en ai profité pour démonter le reste donc histoire de nettoyé un coup :
Profiterais pour changer les joints que j'ai en stock !
je vais m'attaquer au couvre culasse nettoyage intérieur et extérieur, mais au moins l'intérieur car il y a comme de la peinture qui s'écaille c'est bizarre, déjà du avoir un traitement mais pas fait comme il faut je mettrai une photo plus tard car plus de batterie.
A+