Modifier Moteur 325 Td Pour Remettre Dans Une 325 Tds ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rocaldo

Modifier Moteur 325 Td Pour Remettre Dans Une 325 Tds ...

Message par rocaldo »

bonjour a tous ..

voila je vous explique la situation,

ayant un souci avec ma 325 tds de 97 depuis son achat ( acheté en panne .. ) ,
j'ai achete un moteur de 325 tds qui fonctionne mais phase 1, depuis son montage, les bougies ne sont pas déclenché par le boitier et la boite auto ne veut plus s'enclencher (boite d'origine .. )

cela dure depuis 6 mois !! donc aujourd'hui, je veux retrouver moteur/boite phase 2 pour qu'elle roule definitivement .. surtout que c'est pour la filer a mon p'tit frere ..

actuellement, impossible de trouver le combo donc je regarde sur une caisse complete .. qui est introuvable aussi (a un petit prix forcement .)

aujourd'hui, je suis tombe sur une 325 TD qui correspond à mes recherches mais je me pose la question sur les differences entre le td et tds phase 2 ?

meme pipe d'admission ?
je dois changer le turbo certainement
quid des injecteurs ? meme faisceau moteur ?
meme pompe injection (je ne pense pas .. )

merci de votre aide ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

joe23

Re: Modifier Moteur 325 Td Pour Remettre Dans Une 325 Tds ...

Message par joe23 »

C'est un peu loin dans ma mémoire et pourtant je maîtrisais le sujet parfaitement!

Désolé.

De mémoire, les dernières tds e34 avec l'admission alu avaient une egr, il y avait des modèles sans débimètre (phase 1?), l'admission est identique ainsi que les injecteurs, la tds avait un turbo taré à 1.15 bar et un intercooler alors que le td était à 0.9 et pas d'intercooler.

Au niveau de la pompe, il me semble que c'est plus une question de génération.

Attends confirmation parce que ça vient vraiment de loin! :blushing:

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »