apres de nombreuses annees en stand by sur ce forum, bon j y venais de temps en temps mais avec assez peu de commentaires, je fais mon come back!
Il y a beaucoup de nouveaux sur ce forum, dailleurs je sais pas si quelqu un ici se rappelle de moi lol !!!
Bref apres de nombreuses annees de recherches, d hesitations de deceptions, de voitures
a embrouilles, sans carnet, sans factures, parfois les deux, des proprios louches, et j en passe,
(Dailleurs je ferai un betisier tres prochainement... vous verrez c est drole)
j ai enfin trouve la belle qu il me fallait:
une 330CI de 2003 en tres tres bon etat. 80km, premiere main, toutes factures dispo.
J aurai aime le toit ouvrant, le pack M, et tout ca, bref, mais mon budget etait limite et en occase, c est toujours extremement difficile de trouver ce que l on veut...
Elle est Grise, JA 17' modele M, les photos viendront tres prochainement,
Je l adore, c est celle de mes reves... J avais eu une 328CI il y a 9 ans, j avais eu pas mal de petits soucis avec, je l avais revendue a l epoque, mais j ai toujours garde la nostalgie de ces modeles e46.
Bref, j essaierai lorsque je serai moins busy du cote boulot de faire une belle presentation.
D abord je dois m occuper au plus vite de lui faire un entretien, et pour Cela j ai besoin de vos precieux conseils, meme si ca a deja ete pose dans ce forum, j ai du mal a retrouver les reponses a toutes mes questions

Alors voila:
Question 1 ) les bougies: chez bmw elles countent 23e l unite?
qu en pensez vous? ca vaut le cout d aller acheter sur oscaro ?
Est ce que les modeles qu on trouve sur le web ou en centre auto sont
vraiment equivalents, et durent 100.000 km ?? vous avez des tuyaux ?
Question 2 ) Pareil pour le thermostat, j ai envie de le changer en preventif, je ne veux prendre aucun risque avec cette superbe auto, donc idem, plutot acheter chez BM 100e ? ou sur le web ? 60e ?
Question 3 ) Pareil pour la pompe a eau
Question 4 ) L'huile de pont, ou est ce qu on peut se la procurer en dehors de la concession ?
Je compte faire ce que je peux par mes propres moyens, je me debrouille plus ou moins, et j aime bien faire des photo reportages aussi.
Question 5 ) la radio

Il y a des radio USB/GPS Dynavin pour e46.
Au niveau du montage il y a du boulot! j ai regarde des tutos sur youtube.
Mais en fiabilite et en qualite de navigation, qu est ce que ca vaut? qqn ici
a des retours ??
Merci a tous,
vraiment je suis trop content de voir la bestiole dans mon garage !! ca me donne le sourire
chaque fois que je vais prendre mon velo au garage lol
Bonne soiree
a bientot
Chris