E39 Bretonne
-
E39 Bretonne
Bonjour à tous,Après plusieurs mois de recherche d'une 330d e46 (idéalement 2004/200, pack M, 150000km max) pour un budget de 8500 je tombe sur cette annonce:http://www.leboncoin.fr/voitures/607916608.htmJe vais voir la voiture la semaine prochaine.J'ai l'entretien complet depuis achat (carnet jusqu'à 60000km puis toutes les factures depuis).Synthèse du bilan:- La boite auto n'a jamais été vidangée, première chose à faire après l'achat- Les clapets sont toujours là, 2ème chose à faire après l'achat- Les trains AV et AR sont d'origines (frais à prévoir?)- Aucun signe de faiblesse du turbo, ni des bougies de préchauffage...- quelques pixels morts sur le GPS, et une petite rayure mineure...Elle a été conduite avec soin et entretenue méticuleusement.Le prix vous parait correct? Quels autres points puis-je vérifier lors de ma visite?A ce propos, si quelqu'un veut m'accompagner (je pars de Nantes mercredi pour Quimper... en voiture...) je serais plus rassuré.
-
Re: E39 Bretonne
c'est pas tout à fait à Quimper
: tu auras encore 20 mn de voiture supplémentaire. C'est le pays bigouden.
: tu auras encore 20 mn de voiture supplémentaire. C'est le pays bigouden.
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
-
Oui j'ai vu mais c'est pour situer grossièrement au cas où il y'aurait des renforts dans le coin 
T'es du coin d'ailleurs... tu peux me dire si la concession BMW de Quimper sont des mecs sérieux? Ou il vaut mieux aller chez Jaouen par exemple
le proprio est OK pour faire un checkup avant la vente... je pousse pour:
la vidange de boite, mais j'ai peu d'espoir qu'ils le fassent...
la vidange du pont,
pas vidange moteur - la dernière est d'il y'a 10000km
et renouvellement des durits... + passage valise + check-up du train... et plus s'ils trouvent quelquechose...

T'es du coin d'ailleurs... tu peux me dire si la concession BMW de Quimper sont des mecs sérieux? Ou il vaut mieux aller chez Jaouen par exemple
le proprio est OK pour faire un checkup avant la vente... je pousse pour:
la vidange de boite, mais j'ai peu d'espoir qu'ils le fassent...
la vidange du pont,
pas vidange moteur - la dernière est d'il y'a 10000km
et renouvellement des durits... + passage valise + check-up du train... et plus s'ils trouvent quelquechose...
-
la concession BMW de Quimper est sérieuse, oui. A voir impérativement Monsieur Moulin ( entre nous on l'appelle le docteur Moulin).
Jaouen : c'est un peu moins "classe"; je n'y suis jamais allé faire de réparations, que des conseils 1 ou 2 fois. Un vrai passionné par contre.
Le pays bigouden : que des mecs sérieux.
Jaouen : c'est un peu moins "classe"; je n'y suis jamais allé faire de réparations, que des conseils 1 ou 2 fois. Un vrai passionné par contre.
Le pays bigouden : que des mecs sérieux.

F30 328i