bonsoir .
combien coute en pieces ( crepine joint et huile ) la vidange de bva pour une 740ia e38 de 1995 et combien de litre a t'on de besoin en huile ?
merci .
Bva E38
- romainde7
Re: Bva E38
Salut sur oscaro crépine et joint tu en a pour 35 euros max si tu a une 5hp18 comme ma 320ia et en huile c'est suivant la marque . Moi j'ai tester la carrefour en dexron3 et c'est 11euros les 2 litres . et j'en met environ 4litres a chaque vidange car on ne peut pas tous vider .
Maintenant chez Bmw avec des appareil il peuvent faire la vidange intégrale mais en tous cela doit monter a presque 400 euros . a vérifié par ceux qui l'ont déjà fait faire .
Maintenant chez Bmw avec des appareil il peuvent faire la vidange intégrale mais en tous cela doit monter a presque 400 euros . a vérifié par ceux qui l'ont déjà fait faire .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
-
Merci .
Je compte sur vous s'il vous plais pour me donner vos renseignements et conseil .
Je compte sur vous s'il vous plais pour me donner vos renseignements et conseil .
- Zorro
tu as lu le topic sur la vidange des bva? tu compte le faire toi-même ou le faire faire?

- IGGY
Si tu comptes le faire toi même, fait très attention de bien caler la BM avec des chandelles et renforcé par des planches en bois et sur un terrain plat,
à moins d'avoir un pont ou une fosse, l'huile s'est de la Dexron lll, laisse couler le plus longtemps possible, au moins 12 heures ...
Après comme Romainde7 te l'a dit, chez certains garages ils ont un appareil pour vider toute l'huile et un autre pour tester la boite pour savoir si elle n'a
pas de défaut, il faut compter dans les 500 euros ...
à moins d'avoir un pont ou une fosse, l'huile s'est de la Dexron lll, laisse couler le plus longtemps possible, au moins 12 heures ...
Après comme Romainde7 te l'a dit, chez certains garages ils ont un appareil pour vider toute l'huile et un autre pour tester la boite pour savoir si elle n'a
pas de défaut, il faut compter dans les 500 euros ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
J'ai une fausse et oui je pensait le faire moi même .
Merci .
Merci .