above a écrit :merci romainde, mais le souci c'est que je n'ai pas le boitier dme ni le collecteur du m50...
si je met les lambda et le collecteur du m52 ça ne fonctionnera pas donc?
et qu'en est il du vanos?
Salut ,
le collecteur du M52 tu peut le garder , il faudra juste boucher avec 2 vis les deux trous des lambda M52 qui n'on pas les même connectique et qui ne ce branche pas au même endroit que les M50 .
Pour le dme tu n'a peut êtres pas besoin de le changer .
Pour le cata tu peut aussi garder le tien et faire un trou juste apres la jonction des deux tube avant l'entré du cata et soudé un ecrou qui acceuille la lambda M50 et il faudra voir ou tu peut la connecter mais je pense que les prises sont toutes relier au faisceau donc faudra peut êtres couper des fils pour connecter le bon embout .
Sa a l'air d'êtres du bricolage ce que je te raconte mais c'est que sans la lambda ton moteur va mal tourner .
Moi j'ai un M50b20 sur mon cab e36 et mon père a un M52b20 sur sa e39 , c'est pour ça que je te donne ses infos car je suis passé plusieurs fois dessous et j'ai constater ces différence .