Historique ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/153806-535d-e61-sport-design-de-charlya/page-6
Besoin De Vos Avis Svp
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Besoin De Vos Avis Svp
non une e60 tu seras toujours emmerdé avec, l'électronique est plutôt bizarre, et ces diesels puissants avec fap etc ... à la benne ...
;-)
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Quoique tu achètes de plus récent, tu repasseras par les mêmes merdes.
J'ai vu que tu pensais à une 3, tu vas être bien déçu à tout point de vue.
@+;)
J'ai vu que tu pensais à une 3, tu vas être bien déçu à tout point de vue.
@+;)
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Pour ma part j'ai vendu ma e90 325d BVA M57 à 160 000km ce week end, et c'était le dernier diesel de ma vie ...
C'est trop angoissant de se dire qu'on économise un peu de carburant en risquant des pannes à 1500 euros toutes les 5 minutes.
Biensur j'exagère, mais ca peut vite ne plus etre rentable comme affaire. Donc les diesels encore plus puissants, non merci.
Note que je n'ai pas été embété du tout en 160 000km. (hors douille d'étanchéité de BVA qui laisse pisser l'huile...)
Les essences à injection directe chez BM sont à éviter, il n'y a plus grand chose de valable je trouve en bm récente.
C'est trop angoissant de se dire qu'on économise un peu de carburant en risquant des pannes à 1500 euros toutes les 5 minutes.
Biensur j'exagère, mais ca peut vite ne plus etre rentable comme affaire. Donc les diesels encore plus puissants, non merci.
Note que je n'ai pas été embété du tout en 160 000km. (hors douille d'étanchéité de BVA qui laisse pisser l'huile...)
Les essences à injection directe chez BM sont à éviter, il n'y a plus grand chose de valable je trouve en bm récente.
;-)
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17225
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Oh, une petite 435i quand même... 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Besoin De Vos Avis Svp
à 70 K€ ? Même pas pour rire 
Faudra attendre quelques années pour acheter celles dont on est sur qu'elles ne tombent pas en panne.

Faudra attendre quelques années pour acheter celles dont on est sur qu'elles ne tombent pas en panne.
;-)
- Camembert
- Messages : 2254
- Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
- Localisation : Caen
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Je te rejoins totalement Momo sur la fiabilité des BMW récentes diesel ou essence.
Le pire étant le THP monté sur les Mini et Peugeot, on se demande comment l'un des meilleurs motoristes au monde peut concevoir une merde pareille.
Idem pour les N47 concernant les diesels...
Chez VAG même constat le tsi 180 + DSG est une calamité qui peut péter dès 20000 kms, autrement tous les modèles DSG sont des sources à emmerdes.
Merco je connais peu mais les proprios de Mercedes classe A/B dernière génération ne sont pas du tout satisfaits sur les retours que j'ai vu, à voir les modèles plus prestigieux.
Donc si on veut se faire plaisir avec du Premium récent, il faut rouler sous garantie autrement point de salut du porte monnaie...
Le pire étant le THP monté sur les Mini et Peugeot, on se demande comment l'un des meilleurs motoristes au monde peut concevoir une merde pareille.
Idem pour les N47 concernant les diesels...
Chez VAG même constat le tsi 180 + DSG est une calamité qui peut péter dès 20000 kms, autrement tous les modèles DSG sont des sources à emmerdes.
Merco je connais peu mais les proprios de Mercedes classe A/B dernière génération ne sont pas du tout satisfaits sur les retours que j'ai vu, à voir les modèles plus prestigieux.
Donc si on veut se faire plaisir avec du Premium récent, il faut rouler sous garantie autrement point de salut du porte monnaie...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Thamomo c la fin d'une époque ! C'est clair je ne suis pas concerné par un changement, mais pour quelqu'un qui choisirait une bm d'occas de 2008-2011 je serais plutôt emmerdé pour lui trouver un modèle fiable. Et sur les plus récentes, pas assez de retour
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Ben ouai fiable et 6 cylindres ca devient compliqué.
Une F10 en 525i semble chouette cependant, au pire c'est une pompe HP essence qui pète (ou pas)
Une F10 en 525i semble chouette cependant, au pire c'est une pompe HP essence qui pète (ou pas)
;-)
- IGGY
- Messages : 5235
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Besoin De Vos Avis Svp
Salut,
je ne fais pas plus de commentaires tout à été dit je pense, et perso je fuis tout ce qui est diesel ...
je ne fais pas plus de commentaires tout à été dit je pense, et perso je fuis tout ce qui est diesel ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités