Turbo 320D E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sam1984

Turbo 320D E46

Message par sam1984 »

salut je m'appel sam je débute dans la mécanique voilà mon problème.

belle petite surprise vendredi matin à 5h quand je veux partir travailler ma petite bmw 320d E46 136ch fait plein de fumée blanche le hasard fait que je chôme à cause d'une intempérie donc je met la voiture devant chez moi dans l'allée et quand je me réveil vers 10h je m'aperçois qu'il y a une gigantesque flaque d'huile en dessous de la voiture mon turbo qui m'a lâché étant un peu cour dans l'argent comme un peu tous le monde j'ai décidé de le faire moi même j'ai déjà réussi des réparations assez difficile grâce à des forums donc j'espère trouver ici un peu d'aide pour démonter et remplacer mon turbo j'ai déjà été voir dans les fiches techniques j'ai failli trouver mon bonheur mais dommage la fiche que j'ai trouver est pour une bmw E36 essence ca ressemble un peu mais je crois que c'est pas exactement la même chose donc je fais appel au savoir faire des internautes :) merci d'avance

ps: s'il faut des photos j'en posterais mais j'écris en ce moment il fait déjà nuit on voit plus rien 

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Turbo 320D E46

Message par rikiki »

Etsitupouvaismettreunpeudeponctuationdanstonmessageçaenfaciliteraitlalectureetmoijemettraidesespaces
Ps:j'aiarretémalectureàlapremiereligne!

Sans déc', des gens vont faire l'effort de te lire et d'essayer de t'aider, la moindre des politesses est de faire l'effort de soigner ton message!
Et d'ailleurs, y a aussi un espace dédié pour la présentation ;)

sam1984

Message par sam1984 »

Tu as raison rikiki, je vais m'appliquer.

:D

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Merci  :top:

sam1984

Message par sam1984 »

Bonjour tous le monde,

En chipotant un peu ce matin, je me suis aperçus qu'on peut arriver à extraire le turbo de la E46 en suivant le tutoriel de caillou2001 fiche technique pour E39 essence.

Je vais donc fermer ce topic quand j'aurais découvert comment faire :D

Merci à tous et bonne journée.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »