Référence De Boite A Vitesse Getrag

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
johan62

Référence De Boite A Vitesse Getrag

Message par johan62 »

bonjour voila je me présente je m'apel johan 20ans je vien d'acheter une bmw E28 en 524 td pour pouvoir aller en cour et au travaille étant en bts maintenance auto et avec déjà un petit parcoure dans les bmw ( 4 bmw ) je me tourne vers vous car j'ai un petit problème!!

voila après avoir trouver la seul e28 en diesel qui n'est pas ronger par la rouille je suis entrain de lui refaire une santé niveau moteur (vidange complete , distribution,et embrayage ) mais étant a l'origine une boite auto et en posent la question a l'ancien proprio il a dit qui la toujours heu comme sa et après l'achat d'un kit embrayage neuf cela ne corresponds pas donc j'en déduit qui on du adapter une autre boite  ma référence  étant :

getrag 260.0.1270.90

quelqu'un pourer me dire a quel model corespont cette boite ou comment je peux trouver sa ??

merci d'avance et bonne journee !!

yvon19

Re: Référence De Boite A Vitesse Getrag

Message par yvon19 »

Bienvenue a toi sur le club!
Pas trop pigé ta question d'embrayage......Sur une BVA,l'embrayage est inclus.

johan62

Message par johan62 »

en gros la voiture d'origine et en automatique mais durant sa vie elle a etait passer en boite mecanique mais je sais pas si sa était fait dans les règle de l'art donc jemerer savoir si la boite a vitesse qui et desus et bien celle d'une 524 td   

merci !!

thamomo007

Message par thamomo007 »

t'as essayé dans google ?
;-)

jules64

Message par jules64 »

Ou realoem ?
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

johan62

Message par johan62 »

oui déjà regarder sur google et je vient de regarder sur realoem et pas de résulta avec ma ref juste avec "getrag 260" je trouve sa

http://www.carutil.com/pieces-detachees/boitedevitesses/74/47