Bonjour à tous,
J'ai un bmw E32 serie7, avant il démarre à meirveille, mais à un moment donné il ne démarre plus.
Le relais de la pompe essence n'est pas excité, or position contact la pompe essence doit être déja allimenté.
J'ai déjà testé le relais, mais il n'est pas grillé. J'ai testé le capteur pmh, et sa valeur est de 550 ohms.
Je pensais que ça vient du boitier DME, mais quelqu'un pourrait me donner la solution?
Je vous remerci pour votre comprehesion.
Jedidja.
E 32 Ne Démarre Pas
- patgtr91
Re: E 32 Ne Démarre Pas
lo,
c'est quoi le modèle ? sur le 6 faut aussi vérifier la bobine ...
de mémoire la pompe ne tourne qu'avec le contact ( je vérifierai tout à l'heure )...
débranche la batterie une petite demi heure , ça arrange les soucis bien souvent ...
a+ pat
c'est quoi le modèle ? sur le 6 faut aussi vérifier la bobine ...
de mémoire la pompe ne tourne qu'avec le contact ( je vérifierai tout à l'heure )...
débranche la batterie une petite demi heure , ça arrange les soucis bien souvent ...
a+ pat

- manuz1
salut,
tu as regardé le relais DME c'est lui qui commande le relais de pompe et alimente le DME lors du demarrage.
a+
tu as regardé le relais DME c'est lui qui commande le relais de pompe et alimente le DME lors du demarrage.
a+
-
Salut!
Mais comment vérifier si la bobine est en bonne etat ou non?
Le problème, c'est que la voiture démarre par hasard quelque fois et ne démarre plus après.
A propos du relais DME, vous voulez dire le relais principal?
a+
Mais comment vérifier si la bobine est en bonne etat ou non?
Le problème, c'est que la voiture démarre par hasard quelque fois et ne démarre plus après.
A propos du relais DME, vous voulez dire le relais principal?
a+
- manuz1
salut,
oui le relais principale à 5 pates qui est soit blanc soit vert pale.
La bobine tu peux tester sa resiitance y a 2-3 sujets qui explique comment faire.
a+
oui le relais principale à 5 pates qui est soit blanc soit vert pale.
La bobine tu peux tester sa resiitance y a 2-3 sujets qui explique comment faire.
a+
-
Salut,
J'ai vérifié et la bobine principal fonctionne bien.
C'est un bmw type:6B61A; pour information, les relais "LAMP CONTROL MODULE" et "CHECK CONTROL MODULE" se chauffe quand la batterie est branché et je ne sais pas s'il y a rapport a cet problème.
Merci.
a+
J'ai vérifié et la bobine principal fonctionne bien.
C'est un bmw type:6B61A; pour information, les relais "LAMP CONTROL MODULE" et "CHECK CONTROL MODULE" se chauffe quand la batterie est branché et je ne sais pas s'il y a rapport a cet problème.
Merci.
a+
- patgtr91
lo,
pour élargir ta recherche , as tu regardé l'état de de ton distributeur et de son doigt ? ( par défaut appelé tête de delco aussi ) ...
http://faq.6enligne.net/display.php?id=165/echange-du-rotor-et-du-distributeur-d-allumage
a+ pat
pour élargir ta recherche , as tu regardé l'état de de ton distributeur et de son doigt ? ( par défaut appelé tête de delco aussi ) ...
http://faq.6enligne.net/display.php?id=165/echange-du-rotor-et-du-distributeur-d-allumage
a+ pat

- stefi
Peut-être un problème de l'alarme avec l'anti-démarrage?
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
Salut!
Je vais encore nettoyer le distrubuteur, mais à propos de la bobine, j'avais mesuré les deux enroulements et j'ai obtenu des valeurs (en Ohm et en KOhm).
Ces resultats sont-ils suffisant pour dire que la bobine est en bonne etat?
Comment enlever l'alarme anti-demarrage, si c'est la cause du problème?
Merci et a+
Je vais encore nettoyer le distrubuteur, mais à propos de la bobine, j'avais mesuré les deux enroulements et j'ai obtenu des valeurs (en Ohm et en KOhm).
Ces resultats sont-ils suffisant pour dire que la bobine est en bonne etat?
Comment enlever l'alarme anti-demarrage, si c'est la cause du problème?
Merci et a+
-
Salut!
Je suis à bout d'idée, j'ai nettoyé le distributeur (delco) mais ça n'a rien changer.
Merci.
Je suis à bout d'idée, j'ai nettoyé le distributeur (delco) mais ça n'a rien changer.
Merci.