La passion pour les BMW étant de plus en plus dévorante chez moi, je me tourne vers vous pour un conseil.
Voilà, je cherche une voiture pour rendre quelques petits services, lorsque je bricole.
Par conséquent je suis plutôt à la cherche d'un break (aie pas sur la tête...

Ce dernier aurait pour but de transporter quelques bricoles, sur de courtes distances, pas plus de 200 km, et de tracter une remorque pour le bricolage, et surtout ma remorque moto.
Ayant déjà trois véhicules à la maison (VW Golf SW, mouais bof..... et l'honneur est sauf une E36 320i Cabriolet et une E90 325d) cette nouvelle venue serait donc plus un "petit" caprice.
Aussi le budget pour l'achat est réduit, vraiment très réduit, et dans les environs de 1000 à 1500 eur, on trouve des E30, en 324 td avec pas mal de kilomètres, mais cela ne me gène pas (et puis vu mon budget, je ne peux pas demander l'impossible).
Pour info, je connais ce moteur, car il équipait la première BMW de mon père, sur une E34, j'ai même fait mes premiers kilomètres de Conduite Accompagnée

Pouvez vous me conseiller un peu sur les points à vérifier en priorité sur ce modèle E30 touring ainsi que sur les éventuels soucis de ce moteur, qui je le sais peut connaitre des soucis de culasse et de pompe à injection (c'est du vécu).
Merci pour votre aide