Bonjour ,
-J'ai le bouton " commande vocale" sur le volant; quand je clique dessus, rien ne se passe ; pourquoi ?
-Aussi, je voulais savoir, et surement il existe ce systeme, si ma série 7 détécte les ceintures de sécurité ? parce que je roule sans, et il n'y a aucun voyant allumé ni une notification sonore ?
- Je voulais savoir aussi si on peut avoir la fonction " comming home " sur cette série ? J'avais la fonction sur ma Merco W211 , et ca me manque ; je trouve l'option nécessaire surtout dans un endroit où il fait trop sombre et que quand on ouvre sa voiture les lumiéres s'allument ( veilleuses , AB , lumiére d'intérieure .. )
Petits Soucis Éléctrique E65 Ph2
- beamerfirst
- PACO320DTouring
Re: Petits Soucis Éléctrique E65 Ph2
Yeap,
Pour la commande vocale :
la présence du bouton ne veut pas dire que ta voiture en est équipée. --> Dans l'autre poste je t'ai dit d'aller chez BMW pour qu'ils te sortent la liste de tes options comme ca tu sauras.
Pour les ceintures de sécurité :
Je ne connais pas la série 7 mais sur ma série 3 il y a juste un voyant qui s'allume au démarrage mais pas de bip et il s'éteint au bout de quelques secondes.
Pour la fonction Home :
Il faut comme pour la clé qui lance la climatisation certainement passer par un logiciel de codage afin de modifier les préférences de la voiture.
Pour la commande vocale :
la présence du bouton ne veut pas dire que ta voiture en est équipée. --> Dans l'autre poste je t'ai dit d'aller chez BMW pour qu'ils te sortent la liste de tes options comme ca tu sauras.
Pour les ceintures de sécurité :
Je ne connais pas la série 7 mais sur ma série 3 il y a juste un voyant qui s'allume au démarrage mais pas de bip et il s'éteint au bout de quelques secondes.
Pour la fonction Home :
Il faut comme pour la clé qui lance la climatisation certainement passer par un logiciel de codage afin de modifier les préférences de la voiture.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- beamerfirst
Re: Petits Soucis Éléctrique E65 Ph2
Merci beaucoup