525 Tds E34 Impossible Ouvrir Les Portes Et Coffre

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Micka30000

525 Tds E34 Impossible Ouvrir Les Portes Et Coffre

Message par Micka30000 »

Bonjour a tous
Les serrure sont Bloke on dirai la centralisation qui et hs
J'ai étais obliger de casse ma vitre passager car j'en avais une en stock je penser que mon problème étai résolu mais non toute la centralisation et Bloke je tire les petits locke il redescende je peut pas ouvrir les portes ni de l'intérieure ni de l'exterieure pour la petite histoire sa mais arrive en sortant du ciné oblige de passe par la vitre casse pour demarre la voiture et la biensure l'anti démarrage qui fait des siennes donc oblige de débranche la batterie un petit moment pour désactive l'anti démarrage et enfin j'ai pu rentre cher moi avec du verre de partout et un petit courant d'air désagréable maintenant il me reste plus qu'a tous nettoyé et surtout j'espère que quelqu'un du forum a une petite astuce pour ouvrir ma voiture car je c pas trop comment mis prendre ?

tuomas
Membre du club
Membre du club

Re: 525 Tds E34 Impossible Ouvrir Les Portes Et Coffre

Message par tuomas »

Salut,

Oui; ça doit être la super condamnation, fais une recherche, c'est un classique sur E34. Il y a une manip qui te permet d'ouvrir une porte si je me souviens bien.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Micka30000

Message par Micka30000 »

Ok je te remercie je regarde un peu partout mais j'ai rien trouve pour le moment je sens que je vais bien galère

bimeur

Message par bimeur »

tu inseres ta clef dans le barillet, fait 1/4 de tour pour ouvrir, et tu tires sur la poignée en même temps.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Est ce que c est une alarme d usine ou une alarme supplementaire ( quelle est la forme de ta telecommande) ? Car si ton antidemarrage etait actif c est que tu n as pas desactive l alarme pour rentrer dedans donc la voiture est restee verrouillee et donc protegee.

A+
Image

Micka30000

Message par Micka30000 »

Salut
Alors j'ai essaye le test de la clef rien a faire en plus quand j'ai achete la voiture les bip ne marche pas plus de pille j'ai esseye de les remettre en marche mais impossible donc j'ai abandone l'idée de la télécommande j'ouvrais la voiture cote passage ou par le coffre je conte change les serrures mais j'ai pas eu le temps sa fait meme pas 1 mois que j'ai la voiture l'alarme et une d'origine BMW j'ai une petite clef pour désactive le Klaxon de l'alarme juste qui se trouve dans le capot vers la boite a fusible tous sa mais arrive hier soir en sortant du ciné avec ma copine on aurai dit un apprenti voleur qui tourne autour de la voiture ducoup j'ai pas eu trop le temps de tous regarde je vais verifier tous les fusibles pour commence
La forme de ma télécommande elle est asser grosse rectangle toute noir avec juste un bouton au milieux le bouton c'est l'insigne BMW j'avais regarde sur le forum jai trouve la référence je les notes sur un papier mais je c'est pas ou jai mis le papier je suis en peut tete en l'air des que je retrouve la ref je la marquerai sa peut peut etre aide
Merci a tous de m'aide

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as une sirene autoalimentee tu as probablement l alarme serpistar avec telecommande rectangulaire a coin coupé non ?

J ai l impression que ta centralisation est tout simplement en panne, le fusible devrait se trouver sous la banquette arriere, c est la que se trouvent les deux modules qui la gerent, tu as le RM relais moduletout noir qui controle les relais qui actionnent les portes.

Regarde aussi les fusibles de l alarme.

A+
Image

Micka30000

Message par Micka30000 »

Le model de mon alarme c'est bien un serpistar je vien de retrouve mon petit papier donc le gros relais noir qui et long c'est le relais de ma centralisation je regarde tous sa cette aprem et vous tiendrai au courant jusqu'à que tous soit répare pour finir le sujet comme il faut car sa m'énerve de commence a lire un sujet sur un forum et qu'il soit pas termine

Micka30000

Message par Micka30000 »

Bon voila aujourd'hui j'ai vérifie mais fusible et les deux boitier le vert et le noir ainsi que les trois relais jaune je les est tous change et ma centralisation c'est ouverte comme part magie mais maintenant je peut plus la ferme des que je tourne la clef elle se ré ouvre direct donc je vérifie porte par porte jusqu'au coffre et la surprise le coffre Bloke impossible de l'ouvir donc j'ai pense a deux solution je c'est pas la quel choisir ou je casse le feux arriere de la mâle pour accède a la gâche ou la deuxième je coupe le morceau de tôle qui a derrière ma banquette arriere je c'est que les deux solution sont barbare mais j'ai pas eu d'autre idée est ce que c'est arrive a quelqu'un déjà

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Normalement le coffre peut s'ouvrir a la clef même sans la centralisation, ca dépend dans quel sens tu tournes la serrure, a priori on dirait que tes soucis viennent de la serrure du coffre, ne casse rien pour l'instant

Tu peux egalement t'aider des schémas électriques sur ce site russe :

http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1994/525i/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/

avec la centralisation ici : http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1994/525i/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/990.pdf

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »