Retro Qui Bouge..

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
flowolf

Retro Qui Bouge..

Message par flowolf »

Salut ! sur ma e39 de 2003 récemment acquise, j'ai constaté un jeu anormal aux rétroviseurs qui s'accentue petit a petit, surtout coté conducteur :huh: ! De plus j'ai l'impression que le fait de le rabattre
( en manuel ) régulièrement augmente sensiblement ce jeux ! le jeux ce situe entre la partie mobile et la partie fixe de celui-ci, sur l'axe. j'ai démonté la petite trappe de dessous ( une vis ), il y a une sorte d’écrous mais celui-ci ne présente pas de desserrage !
Le rétro est a changer ou est ce réparable ?
Merci d'avances pour vos réponses.. :top:

flowolf

Re: Retro Qui Bouge..

Message par flowolf »

salut a tous ! j'ai trouvé la cause du fameux jeux dans mon rétro ! En fait il n’était pas revenue complétement en place lors du rabattement en mode électrique ! Du coup cela a fait apparaitre un dis fonctionnement  de celui ci, on dirait que ça "patine" !Quand je l'actionne il émet un grognement :wacko: et je suis obligé de l'aider a la main pour qu'il se plie ou déplie ! que puis je faire ?

flowolf

Re: Retro Qui Bouge..

Message par flowolf »

Heeelp ! En travaillant sur mon rétro j'ai pommé la petite vis qui maintien la trappe en plastique sous le rétroviseur, quel c... !  :ranting: en attendant j'en ai mis une qui ressemblai mais je voudrais en remettre une conforme, conique etc !
si par hasard quelqu’un en avait une en rab, sur un rétro cassé par ex. je suis preneur ! Car ça m’étonnerai que l'on puisse la trouver chez BM  ?il me reste les casses, mais bon, juste la vis.. :whistling: 

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »