Voila sur ma 525Td j'ai un soucis d'alimentation électrique, y a plus du tout de jus !!
Voici l'historique du problème :
1 - Suite à l'achat de ma 2ème voiture (530D E39) j'ai laissé la 525 au garage.
2 - Au bout de 4/5 semaines lorsque j'ai voulou la redémarrer, afin de la faire rouler un peu tout de même, j'ai constaté que la batterie était à plat.
Donc j'ai un consomateur :-/, premier problème.
3 - Suite à cela j'achète des câbles de bonne section (pour moteur diesel >2,5L) et je branche la 530 (moteur alumé) sur la 525, j'attends quelques minutes et la 525 démarre.
Je fais quelques kilometre (2x50Km, un aller et un retour). je repose la voiture une petite semaine au garage.
4 - Donc au bout d'une semaine je décide de la ressortir et la plus rien du tout même plus la loupiotte de l'alarme sur le TdB.
Donc c'est claire la batterie est hs (en plus du pb de consomateur).
5 - Je recommence ma connection avec la 530, la 525 "s'alume" (alarme, lumière intérieur, ODB, ...) j'attend, là encore, une bonne 10aines de minutes et je lance un démarrage :
* 1 pré-chauffage - OK
* 2 pré-chauffage - OK
* Contact du démareur - le moteur commence 1 tour, j'entend un "claque" (genre contacteur ou autre) dans le TdB côté conducteur et là tout s'éteint !! Le noir total, pourtant la 530 est toujours connecté aux bornes de la 525 mais plus rien !!
Donc, outre mes problèmes de consomateur et de batterie HS, j'ai un gros problème d'alimentation car même avec une autre voiture connecté aus bornes de la batterie je n'ai plus rien !! Je penche pour un des 3 (il me semble) gros fusible de 80A relier à la batterie ou un relais quelconque.
Pour les fusible je n'en trouve qu'un seul, celui qui sous la banquette, et il est intact. Pour ce qui est des autres, si il y en a, je ne sais pas où les trouver.
Les relais j'en parle même pas je ne sais pas le(s)quel(s) aurai(ent) pu lacher.
Si vous pouviez m'aider ça serait cool merci

Nicolas