salut a tous,voila j'ai un petit soucis en ce moment,je m'explique ,a froid elle démarre au quart aiguille des tours minute a 1000trs ralenti nickel après quelques seconde l'aiguille baisse de 1000 a 500trs puis reprends son régime moteur a 1000trs/min un petit coup de yoyo quoi,elle le fait qu'une fois le matin a froid!si je pars de suite apres, la caisse vibre un peu mais 2 ou3 minute après c'est nikel le temps quelle chauffe quoi,une fois chaude le régime moteur se met a 500trs et des fois remonte a 750trs tout dépends des consommables opérationnels clim phare etc etc,d’après vous sa pourrai venir de quoi prise d'air,capteur de température,sonde lambda?y'a aucun défaut au tableau de bord,pourtant sur se genre de bagnole au moindre soucis ca clignote de partout, merci
Bmw 745I E65 Moteur Broute A Froid
-
- IGGY
Re: Bmw 745I E65 Moteur Broute A Froid
Tu as changé les bougies y'a combien de temps, vérifie aussi ton débitmètre, un passage à la valise peu te donner des infos pour ton problème ... 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
je vais la passé a la valise dans un 1er temps,mais si le débimetre été défectueux ,ca m'aurait fais un voyant ou un defaut au tableau de bord,les bougies ont 40.000km c'est des bougies a tete en platine,mais c'est juste a froid que ca le fait a chaud aucun soucis!
- IGGY
Mon débitmètre était HS, mais aucuns voyants d'allumés je l'ai vu en faisant un passage à la valise, même si c'est pas ça cela pourrait de donner des infos,
après c'est sûr il y a tellement de possibilité, rampe, faisceaux, stabilisateur du ralenti ???
Vérifie les bougies, elles ont pas mal de bornes, tu as peut-être une bobine qui fonctionne mal aussi ???
Ceci dit, attends quand même d'autres avis de membres plus avisés que moi ...
après c'est sûr il y a tellement de possibilité, rampe, faisceaux, stabilisateur du ralenti ???
Vérifie les bougies, elles ont pas mal de bornes, tu as peut-être une bobine qui fonctionne mal aussi ???
Ceci dit, attends quand même d'autres avis de membres plus avisés que moi ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
j'ai acheté 8 bougies ce matin des bosch super 4 en promo a 30e les 8 je change ca demain,a froid ca tremble vachement maintenant a chaud ca tremble aussi mais pas comme a froid,les bobines ont été changé ya moins de 60.000km mais ca m’étonnerai pas d'en avoir une ou plusieurs hs,c'est un peu la merde ces bobines sur ma 540i e39 300.000km et bobines d'origines!sur ces nouvelles caisses les bobines ont changés, plus le même format donc encore plus jetable!pffff,débimetre je l'ai débranché et voyant direct !je l'ai remis le voyant est parti après quelques minute,j'ai changé mon filtre a air qui été dans un sale etat ,j'ai mis un k&n celui qui prends place dans la boite au moins c'est lavable plus besoin d'en acheté c'est a vie!
- Seb530DA
Sans passer la voiture au diag ça va être compliqué de trouver le problème, si vous êtes en région parisienne on peut vous faire ça.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
petit test ce matin j'ai débranché le débitmètre,démarrage au 1er coup,pas d'effet yoyo des tours min,ca tremblotte un peu moins,a chaud ça tremble un chouia,quand j'ai remis le débitmètre le moteur c'est coupé ,une piste peut etre le débitmètre.......la voiture a redémarré par la suite avec le débimetre de branché le soucis qui se pose c'est que a chaud les tremblements peuvent etre présent 5min puis disparaitre ainsi de suite!
-
Salut,
Moi, sur un PB de ralenti, je nettoierai d'abord l'actuateur....
Moi, sur un PB de ralenti, je nettoierai d'abord l'actuateur....
-
je voudrai bien le néttoyé mais il se trouve ou sur une 745i e65?elle doit pas avoir d'actuateur de ralenti....
- IGGY
J'en sais rien du tout, vérifie sur RealOM avec ton VIN, tu trouveras peut-être cette info ???
Bonne continuation ...
(non kawa j'ai rien dit de stupide
)
Bonne continuation ...