Choix Manomètres + Sondes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Zaqen

Choix Manomètres + Sondes

Message par Zaqen »

Bonsoir,
Débutant dans l'installation de manomètres, j'ai commencé à chercher quelques infos sur le sujet, il y'à un point qui me chagrine, j'ai lu qu'il y'à des problèmes de compatibilité.

Pourriez-vous m'éclairer ?  :innocent:

J'ai décidé de changer ma console centrale, par une de Z3M. Du coup j'aimerai m'installer deux manomètres, un de pression d'huile et un de température soit d'huile ou d 'eau je ne sais pas encore.

J'ai lu qu'il est judicieux de superviser la pression d'huile, car ça aide à détecter les premières faiblesse de la pompe à huile. (je ne sais pas encore comment, mais à priori c'est quand la pression n'est plus régulière et qui baisse). Ca me plait alors je pars là dessus pour le premier.

Le deuxième je ne sais pas, qu'en pensez vous ? qu'est-ce qui serait le mieux et pourquoi ?  :wink2:

Le 3ème je compte mettre un obc de phase 2 qui est rond au lieu de carré ça serait impec si c'est compatible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas.

bimeur

Re: Choix Manomètres + Sondes

Message par bimeur »

pression d'huile+température d'huile

la température d'huile est lié à celle de l'eau, mais la température d'huile est plus importante que celle de l'eau.

il vaut mieux prendre les sondes qui vont avec les manos, généralement elles sont vendus ensemble
Image

Zaqen

Message par Zaqen »

Bonjour Pro de l'hélice,

Merci pour ta réponse, je vais partir sur tes conseils donc.

J'ai trouvé ceci : http://leatherz.com/product/OilBlock.html

Est-ce que c'est le capteur de pression d'huile pour la sonde ? ça à l'air spécifique à chaque voiture cette mesure de pression d'huile.

Je ne vois pas du tout ou ça ce branche et comment ça s'installe. :crying:

IGGY

Message par IGGY »

ImageQuantité dans le panier: Aucun 
code: OilBlock
Prix: $ 105,00
Poids: 0,04 livres Sélectionnez Configuration: Bloquer l'huile (Pas expéditeurs) - $ 105.00 $ 120,00 - Bloquer huile (w / expéditeurs)  Quantité:   Notre bloc de distribution d'huile ne gagnera pas de prix pour la beauté. Il n'a pas été conçu pour. Au lieu de cela, nous avons fait notre bloc le plus petit possible.L'avantage d'utiliser un bloc de distribution d'huile lors de l'installation de jauges est (1), vous n'aurez pas à remplacer votre vidange du carter d'huile avec un marché secondaire température de l'huile expéditeur et (2) le montant de câblage dans votre compartiment moteur est réduite de moitié. Notre bloc de distribution d'huile remplace le commutateur de pression d'huile du stock sur la plupart des BMW 6 cylindres (tous sauf de 2001 à 2002 moteurs de 3.2LM S54) et met les expéditeurs de l'emplacement idéal: à droite par le filtre à huile. Notre bloc de distribution d'huile acceptera expéditeurs de pression M14x1.5 pétrole et 1/8-27 NPT expéditeurs Huile de température. Notre bloc est composé de aluminium 6061-T6 et il est livré avec un boulon de banjo et 2 rondelles de tassement. Instructions d'installation inclus avec n'importe lequel de nos kits de jauge complète.
Nous les vendons soit avec les expéditeurs pré-installés et correctement les couples de serrage, ou sans aucun expéditeur prêt pour votre application personnalisée.Installation juste une jauge de pression d'huile? Il suffit de laisser l'expéditeur huile Température seul (il sera là si vous décidez d'ajouter une jauge d'huile Temp sur la route). Notre capteur de pression d'huile est double sortie, une sortie pour la jauge de pression d'huile, une pour la lumière d'avertissement sur votre tableau de bord vous permettant de garder le bas voyant d'huile.
S'il vous plaît vérifier et confirmer montage dans votre application avant de commander.
Bloc de distribution de pétrole (Pas expéditeurs): $ 105,00
Bloc de distribution d'huile avec VDO Pression huile (80 psi) et de température d'huile (F) 300degrees expéditeurs: $ 120,00
Images supplémentaires:
Image Image Image Image

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Zaqen

Message par Zaqen »

Merci, j'ai déjà cette info. Je suis en contact avec le vendeur (Andy) pour avoir ça.

J'aimerai trouver ça chez nous en Europe pour que les frais de ports soit moindre.

merci beaucoup de ta réponse traduite, surtout ;-)

Pour toi, c'est vendu avec les manos à ce prix là ?

IGGY

Message par IGGY »

Je pense pas qu'il y est les manos avec ce bloc ... ;)  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Zaqen

Message par Zaqen »

Ok merci beaucoup. J'attends sa réponse.

IGGY

Message par IGGY »

Et demande bien toutes les infos qu'il te faut, n'hésite pas ils sont là pour ça ...  ;)

Zaqen

Message par Zaqen »

Oui Merci Jean-Luc, c'est pas évident my english is poor ;-)

Les frais de ports sont pas cher, mais avec l'euro on s'y retrouve un peu.

bimeur

Message par bimeur »

Zaqen a écrit :Bonjour Pro de l'hélice,

Merci pour ta réponse, je vais partir sur tes conseils donc.

J'ai trouvé ceci : http://leatherz.com/product/OilBlock.html

Est-ce que c'est le capteur de pression d'huile pour la sonde ? ça à l'air spécifique à chaque voiture cette mesure de pression d'huile.

Je ne vois pas du tout ou ça ce branche et comment ça s'installe. :crying:

c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus, en somme, sur la photo, les capteurs sont optionnels

il se fait pas chié 'andy' tout de même, 105$ pour cette pièce usiné dans la masse.......si tu as les filetages des sondes, je peux t'en faire fabriqué une pour 30balles, faut pas déconné, c'est pas une pièce qui a demandé une étude poussé en R&D.......
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »