Bonsoir à tous,
Alors voilà je suis un jeune nouveau et j'ai un petit problème j'ai besoin de démonter le roulement de mon demi train arrière mais je ne sais pas comment faire et ne trouvant aucun garagiste qui puisse m'aider je me suis dis qu'avec un peu de chances quelqu'un pourrait m'aider sur ce forum.
Alors le problème c'est que je n'arrive pas a sortir le roulement pour le changer je précise que le moyeux a déjà été retiré donc le véhicule ne roule plus.. =(
Comment retiré le roulement??
A l'aide s'il vous plait..
Problème De Roulement Arrière E30
-
Re: Problème De Roulement Arrière E30
bonjour c'est un train ar avec frein a disques ou tembour?
- 325ix86
- Président
Je l'ai eu fait il y a quelques années. Sans extracteur adéquat, j'avais bien galéré, mais j'y étais parvenu quand même.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/5481-changer-un-roulement-de-roue-arriere-sur-e30/
Bon courage.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/5481-changer-un-roulement-de-roue-arriere-sur-e30/
Bon courage.
-
Merci a vous alors c'est avec frein a disque pour repondre a ta questions golfman31..
Et bien j'avais déja lu ce post car j'aivais repris exactement ta methode (qui est très bien expliqué mais avec des photo ça serai parfait..) et je n'ai rien réussi a sortir.. Du coup j'ai un roulement neuf et une voiture qui roule plus ..
Et bien j'avais déja lu ce post car j'aivais repris exactement ta methode (qui est très bien expliqué mais avec des photo ça serai parfait..) et je n'ai rien réussi a sortir.. Du coup j'ai un roulement neuf et une voiture qui roule plus ..
- 325ix86
- Président
Tu as pu enlever l'intégralité du roulement, car normalement au démontage il casse et une partie reste sur le moyeu ?
Désolé pour les photos, mais c'était il y a plus de 11 ans...
Désolé pour les photos, mais c'était il y a plus de 11 ans...

-
Oui c'est sur que pour les photo c'est dur..
Alors oui il reste encore une parti sur le moyeu et l'autre partie est dans le demi train...
Alors oui il reste encore une parti sur le moyeu et l'autre partie est dans le demi train...