Avez-Vous En Pdf Les "notices D'utilisation" E46 (07

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Olivier d'Ottmarsheim

Avez-Vous En Pdf Les "notices D'utilisation" E46 (07

Message par Olivier d'Ottmarsheim »

Bonjour,
je recherche pour ma voiture importée d’Allemagne les notices d'utilisations ci-dessous :

Image

Si vous les avez seulement en papier, je peux les scannés proprement et vous renvoyer la notice et par mail le scanne PDF non protégé.

Cela me dépannerais vraiment pour faire mes réglages et voir ce qu'elle a "dans le ventre" à part ses 150cv... :whistling:

:yaho: ... Merci d'avance pour votre coopération... :yaho:

Olivier

PS : GuillaumM1 m'a conseiller de faire ça ici. Encore Merci... :top:
Image
Ma 3ème Princesse                                                                         Moi

ghilou

Re: Avez-Vous En Pdf Les "notices D'utilisation" E46 (07

Message par ghilou »

J'ai la notice des coupés en PDF... Je l'ai téléchargé avant d'acheter la voiture et de mémoire j'ai pas eu a chercher longtemps. Je l'ai peut être prise en anglais cela dit, il faut que je vérifie.

Olivier d'Ottmarsheim

ghilou a écrit :J'ai la notice des coupés en PDF... Je l'ai téléchargé avant d'acheter la voiture et de mémoire j'ai pas eu a chercher longtemps. Je l'ai peut être prise en anglais cela dit, il faut que je vérifie.

Merci ghilou,
en français cela serait sympa (coupé & berline) la base doit être la même, non ?

J'ai également essayer de télécharger des notices mais les liens étaient pour la plupart dans des pays réputé pour leur virus ... Donc bloqués par mon antivirus (heureusement qu'il était là d'ailleurs) Alors j'ai arrêter les liens en dehors de la France.

Je cherche d'autres façon et je suis prés a faire les scanne si on m’envoie la notice papier pour ma E46 en Berline.

:top:
Ma 3ème Princesse                                                                         Moi

ghilou

Message par ghilou »

J'ai la version pour le coupé en anglais uniquement (ici).

J'ai l'original en français avec ma voiture, mais quit à se prendre la tête à scanner, autant le faire pour la notice de la berline non?

Olivier d'Ottmarsheim

ghilou a écrit :J'ai la version pour le coupé en anglais uniquement (ici).
J'ai l'original en français avec ma voiture, mais quit à se prendre la tête à scanner, autant le faire pour la notice de la berline non?

Merci "ghilou" mais ton lien ne fonctionne pas "ERREUR 404 - Document non trouvé" sur une page de FREE !!!
Oui, c'est sure que je préférais le faire sur une berline comme la mienne mais si tu l'as pour ta voiture alors c'est mieux que rien en attendant peut-être une version berline...

Comme disait plus haut la base doit être la même... :wink2:

Olivier d'Ottmarsheim

Olivier d'Ottmarsheim a écrit :Merci "ghilou" mais ton lien ne fonctionne pas "ERREUR 404 - Document non trouvé" sur une page de FREE !!!
Oui, c'est sure que je préférais le faire sur une berline comme la mienne mais si tu l'as pour ta voiture alors c'est mieux que rien en attendant peut-être une version berline...

Comme disait plus haut la base doit être la même... :wink2:

Olivier d'Ottmarsheim a écrit :J'ai trouver cela sur un site Lituanien (https://www.bmwautodalys.lt/en ) : Mais impossible de finaliser la commande avec mes 2 CB "AMEX" et "MASTERCARD" pourtant je les utilise souvent.
L'AMEX pour les stations Essences ARAL (ça donne des points qui se transforme en EUROS) et la CB Mastercard pour les courses (ça donne rien mais bon elle est belle pour un morceau de plastique)...

Olivier d'Ottmarsheim

:up:

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

si tu veux la notice d'utilisation de ta voiture, tu vas chez BMW au service des pièces détachées, et tu la commandes en Français,
j'avais une 740i de 93 et j'ai eu la notice en Français, par contre ça coûte un peu chère quand même, mais ça vaut le coup ;) (Dans les 50 euros de mémoire)

(Je viens de modifier car j'ai vu que j'avais fait une faute  :ph34r: )
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Olivier d'Ottmarsheim

Bonjour,

Oui, j'ai commencé par allez voir BMW France mais le prix était vraiment trop chère pour tous les livrets que je souhaitait...

J'ai donc fini par réussir ma commande sur le site Lituanien (Non, je ne parle pas la langue mais l'anglais "is my friend"... ;)

Image

Image

Je vous laisse faire la conversion en € mais notez que j'ai également pris les deux vitres de mes projecteurs (vu le prix en HT faut pas s'en priver !!!)

Je recevrais ma commande sous 8 jours alors que pour les livrets BMW France avait besoin de 15 jours !!!
En plus je récupére la TVA car je me fais livrer a mon entreprise...

Et vu les prix qu'ils pratiquent pour les pièces si mon colis me conviens (état et correspondance des livrets) alors je sais où je vais faire mes commandes de pièces les prochaines fois... :)

Je vous dis quoi à la réception du colis.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »