bonjour je me présente damien 28 ans habitant en loire atlantique je suis en possède un bmw 325 tds e 36 et j'ai un problème de pompe à injection c'est une pompe r 515 et je possède aussi un 525 tds e34 que j'utilise pour les pièces et je voudrai savoir si je peut monté la pompe injection de celle ci sur mon 325 en sachant que la pompe du 525 est une r 575 merci pour vos réponce
Bmw 325 Tds E 36
-
Re: Bmw 325 Tds E 36
salut,
non tu ne peux pas.
Il faut la meme pompe avec le meme actuateur surtout.
En général la pompe est associée au meme actuateur mais il y a des exceptions (rares).
Donc il faut que tu retrouves la meme pompe absolument sinon ça ne fonctionnera jamais.
@+
non tu ne peux pas.
Il faut la meme pompe avec le meme actuateur surtout.
En général la pompe est associée au meme actuateur mais il y a des exceptions (rares).
Donc il faut que tu retrouves la meme pompe absolument sinon ça ne fonctionnera jamais.
@+
-
Slt merci de ta réponse mais à ton avis si je met mon calculateur avec ma pompe sa ne peut pas fonctionner ?
-
Effectivement il faut mettre le calculateur associé à ta pompe pour que ça fonctionne.
SAUF que le calculo te gère toute genre d'options et le faisceau n'est pas toujours le meme, surtout que là tu passes d'une E34 à une E36....
sans commentaire.
Tu vas passer des jours à assembler tout ça, et trouveras certainement plein de défauts à rectifier au fur et à mesure de l'utilisation. Ce n'est pas impossible théoriquement, mais dans la pratique tu n'en es pas loin, de l'impossible.
Alors laisse tomber et cherche une pompe qui va bien sur leboncoin, car sinon ça ne fonctionnera jamais.
@+
SAUF que le calculo te gère toute genre d'options et le faisceau n'est pas toujours le meme, surtout que là tu passes d'une E34 à une E36....
sans commentaire.
Tu vas passer des jours à assembler tout ça, et trouveras certainement plein de défauts à rectifier au fur et à mesure de l'utilisation. Ce n'est pas impossible théoriquement, mais dans la pratique tu n'en es pas loin, de l'impossible.
Alors laisse tomber et cherche une pompe qui va bien sur leboncoin, car sinon ça ne fonctionnera jamais.
@+