Bonsoir je viens d'acquérir un 325 TD de 1994 et j'ai un sacré soucis de prise de tour elle a du mal a montée a 2000 tours ( même a l'arrêt) ensuite elle prend ses tours mais sur route on dirai qu'elle galère a accélérée en gros je suis a fond a 140 km en 5 ème on me dit que se serai l'actuateur de pompe qui serai soit mal réglé soit HS ( la pompe a été refaite mais je ne sais pas quand ) si quelqu'un a une idée je suis preneur =) merci d'avance
325 Td De 1994 Soucis De Prise De Tours
-
-
Re: 325 Td De 1994 Soucis De Prise De Tours
Ton turbo fonctionne? Les durites turbos sont bien branchées?
Car ça ressemble à un manque d'arrivée d'air en premier lieu.
L'actuateur peut etre mal réglé, mais ça l'a fait dès le départ alors, car il ne se dérègle pas tout seul.
L'actuateur peut lacher de lui-meme, mais en général ce ne sont pas les symptomes la qui apparaissent en premier.
Car ça ressemble à un manque d'arrivée d'air en premier lieu.
L'actuateur peut etre mal réglé, mais ça l'a fait dès le départ alors, car il ne se dérègle pas tout seul.
L'actuateur peut lacher de lui-meme, mais en général ce ne sont pas les symptomes la qui apparaissent en premier.
-
J'ai vérifier le turbo mais j'ai pas eu un super accès demain je la lève et je verrai mieux mais au son il a l'air de fonctionner
-
re - bonsoir a tous j'ai démonté le turbo il a pas l'air en mauvais état par contre j'ai un reflux d'huile vers l'admission ( pipe alu a droite du moteur ) serai ce le turbo et que faire ?
merci d'avance
merci d'avance
-
salut verifie le capteur de pression
la sonde d admission encrasser pipe en alu !
la sonde d admission encrasser pipe en alu !
-
salut
verifie aussi la durite entre le capteur pression et le collecteur : elle peut se boucher par l'huile
A plus
verifie aussi la durite entre le capteur pression et le collecteur : elle peut se boucher par l'huile
A plus
-
Je voit pas du tout où cela se trouve me semble pas avoir vu de sonde ou capteur
-
Bonjour à tous je tien déjà a vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournit j'ai enfin trouver la panne ( le tuyau qui par du capteur a l'admission débranché et la durite du turbo fendu mais je ne l'avait pas vu =/ ) par contre j'aurai une autre question
j'ai un calculateur de 325TDS de 92 puis-je mettre les eprom dans le calculateur de la TD de 1994 ( sachant que calculateur ouvert ils ne sont pas identiques )? je comptait mettre aussi si c'est possible l'échangeur et le turbo que j'ai à ma disposition
Merci d'avance

Merci d'avance
-
Dsl du retard j'étais peu présent.PI_TOo a écrit :Bonjour à tous je tien déjà a vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournit j'ai enfin trouver la panne ( le tuyau qui par du capteur a l'admission débranché et la durite du turbo fendu mais je ne l'avait pas vu =/ ) par contre j'aurai une autre questionj'ai un calculateur de 325TDS de 92 puis-je mettre les eprom dans le calculateur de la TD de 1994 ( sachant que calculateur ouvert ils ne sont pas identiques )? je comptait mettre aussi si c'est possible l'échangeur et le turbo que j'ai à ma disposition
Merci d'avance
La réponse est non ça ne fonctionnera pas.
Donc pas la peine de te casser le c** à faire toutes ces modifs pour rien y gagner.
-
Bonjour a tous ,
Je remet un p'tit com pour vous dire que j'ai réussi a passer le 325 TD en TDS finalement mais pas avec un calculateur de e36 TDS mais e34 ( suivit de l'échangeur et de la pression de turbo de la TDS ) voila juste une petite info pour ceux que çà intéresse je voulais le faire par soucis de conso avec le TD en fesant le même trajet tout les jours je tournait a 9.3l environ la je suis descendu a 7.1ll plutôt pas mal quand même en ayant se petit plus de puissance .
En tout cas merci de votre aide et continuez a faire vivre se forum il est plein de ressources et de personnes sympa .
Je remet un p'tit com pour vous dire que j'ai réussi a passer le 325 TD en TDS finalement mais pas avec un calculateur de e36 TDS mais e34 ( suivit de l'échangeur et de la pression de turbo de la TDS ) voila juste une petite info pour ceux que çà intéresse je voulais le faire par soucis de conso avec le TD en fesant le même trajet tout les jours je tournait a 9.3l environ la je suis descendu a 7.1ll plutôt pas mal quand même en ayant se petit plus de puissance .
En tout cas merci de votre aide et continuez a faire vivre se forum il est plein de ressources et de personnes sympa .