Bmw 525 Tds
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Bmw 525 Tds
Slt tout le monde je possède une 525 tds de 98 hier la voiture ma alumé le Voyant dde et une perte puissance flagrante j'ai une fuite à la pompe j'ai appeler BMW pour me renseigné la perte de puissance et du au voyant car la voiture c mis en sécurité à 50 pour cent de sa capacités je parle bien niveau accélération ( la patate) le moteur tourne bien ainsi que le turbo pouvez me dire si le voynt c allume à cause de ma pompe et si je fait ma pompe esque lactuateur et bon ?
- SAYAH
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Re: Bmw 525 Tds
J'ai rien compris
Suis nouveau aussi
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Alors forcément beaucoup de bons gars répondent mais au bout d'un moment plus personne n'aide son prochain
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Ensuite de mieux expliquer ton soucis et ça ira mieux
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E39 Touring 2002 

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Re: Bmw 525 Tds
Slt sayah je me suis inscrit non pas pour prendre des infos et me barre et si je peut te venir en aide sa serra volontiers
- SAYAH
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Re: Bmw 525 Tds
Pas de soucis Snourf
Essai de mieux re expliquer ton soucis et je suis sur que qlq viendra t'aider
À plus
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À plus
E39 Touring 2002 

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Re: Bmw 525 Tds
Merci sayah ´ en faite j'ai une fuite a la pompe à injection j'ai changer les durite de retour de gasoil au injecteur depuis j'ai une fuite a l'injecteur pilote o niveau des durites de retour et j'ai subitement le voyant dde qui c alumé et la voiture n'a plus de puissance d'où peut venir le problème car maintenant j'ai refait les durites mais le voyant reste alumé !
- SAYAH
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Re: Bmw 525 Tds
Ok
Essais dans la barre de recherche tu écris:
"Injecteur pilote"
Ça va te sortir tout les sujets qui traient ces mots la
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Les meilleurs à voir surtout et tu trouveras déjà un début de réponse
J'espère que les experts ici te répondront
À plus
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À plus
E39 Touring 2002 

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Re: Bmw 525 Tds
ok merci a bientôt

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- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Bmw 525 Tds
salut,
tu n'as pas abimé le fil électrique de ton injecteur pilote par hasard?? Car tout correspondrait.
Soit tu as mal mis les durites de retours donc tu as une fuite, soit ton injecteur pilote fuit intrinsèquement.
Il faut que tu détermines si la fuite vient des tuyaux ou alors de l'injecteur.
Quand ça fuit à l'injecteur en général c'est au niveau du câble électrique, donc injecteur à changer. Sauf si tu es très bricoleur, dans les pays de l'est ils te reconditionnent l'injecteur maison avec de la bakélite, j'ai jamais essayé.
Je serai toi je mesurerai l'injecteur à l'ohmmètre, car ça se trouve il est complètement HS ou fil coupé, ce qui expliquerait ton manque de puissance. Sa valeur doit être comprise entre 90 et 110 ohms, sinon il est HS.
@+
tu n'as pas abimé le fil électrique de ton injecteur pilote par hasard?? Car tout correspondrait.
Soit tu as mal mis les durites de retours donc tu as une fuite, soit ton injecteur pilote fuit intrinsèquement.
Il faut que tu détermines si la fuite vient des tuyaux ou alors de l'injecteur.
Quand ça fuit à l'injecteur en général c'est au niveau du câble électrique, donc injecteur à changer. Sauf si tu es très bricoleur, dans les pays de l'est ils te reconditionnent l'injecteur maison avec de la bakélite, j'ai jamais essayé.
Je serai toi je mesurerai l'injecteur à l'ohmmètre, car ça se trouve il est complètement HS ou fil coupé, ce qui expliquerait ton manque de puissance. Sa valeur doit être comprise entre 90 et 110 ohms, sinon il est HS.
@+
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Re: Bmw 525 Tds
Ok merci du coup j'ai amener la voiture chez un collègeug ki refai les pompes à injection ( BCp moin cher que au garage pour l'injecteur la valise ma dit Kil étai hs donc demain je change l'injecteur pilote merci pour les infos 

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Re: Bmw 525 Tds
Je te tien au courant de l'avancé de mon souci merci encor
La valise ma sorti comme défaut capteur départ injection !
La valise ma sorti comme défaut capteur départ injection !
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