Ou Acheter Mon Filtre K&n ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Eliot2

Ou Acheter Mon Filtre K&n ?

Message par Eliot2 »

Bonjour a tous,

J'espere que je suis dans la bonne section...   :blushing:

Je voudrais installer un filtre K&N sur ma voiture, une 320d E36 (ou, je sais ça commence a dater, mais elle marche très bien :wink2: ).
Bon, déjà, comme ma voiture est récente, peu de site le proposent en France.
Mais je l'ai quand même trouve sur www.discountair1.com

Le site est beau et le prix hyper correct, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commande sur ce site. Est il fiable ?
En fait je ne veux pas acheter sur Ebay (ni Amazon d'ailleurs) parce qu'on m'a dit que ces sites regorgent de copies made in China. Je tiens trop a mon moteur pour y monter de la merde...

Je me demande aussi si il ne vaudrais pas mieux plutot installer directement une admission directe ?  :shifty:  :sorcerer:

Merci de vos réponses,

Eliot

remington

Re: Ou Acheter Mon Filtre K&n ?

Message par remington »

salut,

une 320d E36, c'est un nouveau modèle, ça vient de sortir? :)

IGGY

Message par IGGY »

Mouais je vois ça lol, commence déjà par la case présentation pour nous en dire plus sur se modèle très ressent de ??? E36   :lol:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

yvon19

Message par yvon19 »

Laisse là avec son filtre a air normal.C'est un diésel,donc de la frime pour bouziller ton moulin petit a petit.
Chez BMW,il y a des ingégnieurs fait pour çà.Je remarque ausi que beaucoup trop de jeunes,s'occupent plus "des jantes" que du moteur (j'en ai 4 a  la maison...)

bimeur

Message par bimeur »

aluformproducts ou encore chez Pourchier

par contre, aluform tu attends tres longtemps avant de recevoir ta commande, mis a part ça, aucun soucis a déplorer
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »