[Bmw 524 Td An 91] Pas De Go En Sortie De Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
erthovin

[Bmw 524 Td An 91] Pas De Go En Sortie De Pompe

Message par erthovin »

bonjour a tous,

je viens quémander de l'aide car je suis actuellement un peu perdu dans ma bmw. voila ce qui ce passe. Je n'ais plus une seule goute de GO qui sort de ma pompe a injection pour aller dans le circuit haute pression.

la voiture rouler très bien meme si je dirais qu'il manquer des patates, puis d'un coup elle s'est mise a brouter puis caler et la impossible de la redémarrer.

pensant a la pompe de gavage je l'ai immediatement changer avec une neuve, ensuite j'ai changer mon filtre mais toujours rien. j'ai fait une réfection de ma pompe en faisant bien attention a tous et j'ai tout bien remonter grace a des forum photo que j'ai pu trouver ici ou ailleur. je tien a preciser par ailleurs que mon actuateur fonctionne.

qu'en penser vous ? actuateur tout de meme defectueux ? pompe hs? probleme du circuit electronique ( car en appelant un dieseliste il ma dit qu'il de vait y avoir un probleme électrique venant a la pompe).

Merci par avance pour vos reponse enfin si vous m'en donnais et a bientot je l'espere

DIDSTY

Re: [Bmw 524 Td An 91] Pas De Go En Sortie De Pompe

Message par DIDSTY »

Salut
As tu vérifier que tu avais bien du 12v sur l'electrovanne de stop? si tu n'en as pas, fait un test en enlevant le noyau.

Quand tu mets le contact, entends tu le clac clac? venant de la pompe à injection? si tu ne l'as pas, vérifie le relais DDE dans le compartiment passager dans le moteur, il est entre les boitiers et au milieu (rouge de mémoire) au pire fait une photo.

As tu purgé ta pompe  et ton circuit de GO?
Contact en préchauffage et tu dévisses la vis au dessus du filtre, dès que plus de bulles tu peux fermer.
Ensuite au centre de la pompe là ou tu as tous les départs vers les injecteurs, tu dévisses et tu laisses couler un peu dès que plus de bulles tu fermes (quand je dis dévisser c'est à peine un tour.)
Je te recommande de ne pas trop tirer sur le démarreur sinon tu vas griller la batterie et le démarreur.

Quand tu dis que tu as refait ta pompe, comment et qu'as tu fait?
As tu recallé ta pompe à l'identique?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »