Bonjour à tous, et ravi d'être nouvellement inscrit sur ce forum.
J'ai toujours été fasciné par les BMW et il y a bien longtemps que je voulais en posséder une, ayant déjà eu audi A3 et mercedes C220.
Je suis tout nouveau acquéreur d'une 325 TDS 143 cv et j'ai une question urgente:
Puis je faire 450 kilomètres sur autoroute avec une pompe à injection qui fuit légèrement, je vais chercher la voiture vers strasbourg et mon diéséliste est dans ma ville à romans sur isère.
Y-a-t-il un risque d'incident sérieux?
Une fois chez moi je vais immédiatement lui apporter pour remplacer ou refaire l'étanchéité.
Très cordialement à tous, et merci de votre aide.
Urgent: Combien Puis Je Rouler Avec Une Pompe À Injection Qui Fuit?
-
- IGGY
Re: Urgent: Combien Puis Je Rouler Avec Une Pompe À Injection Qui Fuit?
Bonjour,
généralement la fuite provient de l'embase de l'actuateur.
La pompe de gavage pousse à 0,4 bars dès la misse du contact avant même que le moteur soit lancé, la fuite n'est présente que moteur froid ou à chaud aussi,
car des fois une fois que le moteur est chaud les pièces se dilatent et il n'y à plus de fuite ???
Demande si la personne connait d'où vient la fuite, si tu dois changer la pompe ça coûte au moins 1500 euros, il me semble.
Si ça viendrai d'une simple durite branché sur la pompe, le proprio l'aurai changé dons c'est surement l'embase de l'actuateur, mais à vérifier ???
Perso je pense que tu prends des risques pour faire 450 bornes avec un pompe qui fuit, si elle te lâche loin de chez toi tu vas avoir de gros soucis.
Attends des réponses d'autres membres, je ne suis pas très calé en mazout.
La pompe de gavage pousse à 0,4 bars dès la misse du contact avant même que le moteur soit lancé, la fuite n'est présente que moteur froid ou à chaud aussi,
car des fois une fois que le moteur est chaud les pièces se dilatent et il n'y à plus de fuite ???
Demande si la personne connait d'où vient la fuite, si tu dois changer la pompe ça coûte au moins 1500 euros, il me semble.
Si ça viendrai d'une simple durite branché sur la pompe, le proprio l'aurai changé dons c'est surement l'embase de l'actuateur, mais à vérifier ???
Perso je pense que tu prends des risques pour faire 450 bornes avec un pompe qui fuit, si elle te lâche loin de chez toi tu vas avoir de gros soucis.
Attends des réponses d'autres membres, je ne suis pas très calé en mazout.

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Bonjour bête question si tu a l'assistance auto dans ton contrat d'assurance le dépanneur peut déplacer ta voiture pour te le mener a un garage que tu veut gratuitement.
-
salut bien rentre ?
je m interesse a la classe c mercedes j ai une 325tds
pourrais tu me donner t es impression sur c est deux modeles
cordialement
cordialement
- Ero
La mienne fuit depuis quelques temps et ne m'empêche pas de rouler,généralement ça fuit de l'actuateur donc une pochette de joint à 10 euro et c'est reparti d'ailleurs faudrait que je le fasse faut juste que je trouve le temps lol
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
Ero a écrit :La mienne fuit depuis quelques temps et ne m'empêche pas de rouler,généralement ça fuit de l'actuateur donc une pochette de joint à 10 euro et c'est reparti d'ailleurs faudrait que je le fasse faut juste que je trouve le temps lol
laurent 06 a écrit :salut bien rentre ?
cordialement
atom256 a écrit :Bonjour bête question si tu a l'assistance auto dans ton contrat d'assurance le dépanneur peut déplacer ta voiture pour te le mener a un garage que tu veut gratuitement.
Salut à tous, merci chaleureusement pour vos réponses, vraiment sympa ce forum et leurs membres!IGGY a écrit :Bonjour,
Attends des réponses d'autres membres, je ne suis pas très calé en mazout.![]()
Je n'y suis pas encore allé, j'y vais ce week end.
Je prends note de toutes vos réponses extrêmement utiles.
Amitiés à vous!
-
Bonjour Laurent,laurent 06 a écrit :salut bien rentre ?
cordialement
franchement je sais pas trop quoi penser de la classe C j'avais la C220 CDI modèle neuf juin 2008, 170 chevaux 4 cylindres.
A mon avis c'est beaucoup moins bien qu'une BMW. Il y a quelque chose de terriblement "vieillot" dans les mercedes.
Une fois j'ai lu: "Mercedes, ou comment faire du neuf avec du vieux" c'est un peu ça je crois.
Mon véhicule a toujours été fiable mais il manquait cruellement de charisme.
Je pense sincèrement que Audi ou BMW c'est bien mieux, et en plus ça plait bien aux filles, je pense ;-)