Carte Électronique Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
STEPH 528

Carte Électronique Compteur

Message par STEPH 528 »

Bonjour a tous 
Je viens d'acquérir une 528i e28 qui n'a pas rouler depuis 10 ans mais malgré cela tous fonctionnent sauf le compteur car la carte électronique qui possède deux accus est complètement corrodée .
Je voudrais savoir si vous connaissez des adresses qui vendent cette pièce ou  la répare.
Merci d'avance

stefi

Re: Carte Électronique Compteur

Message par stefi »

on vient avec herwawan de remplacer celle de son 628csi par un compteur complet de 528i car compatible.
c'est la solution la plus simple car ces plaques sont de vrais nids à problème dès qu'elles commencent à pourrir et vu le nombre de cas sur le net c'est courant, malheureusement.
regarde un peu sur EBAY.de
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Bonjour à tous,

Ça y est ma e28 est contaminée.

L'indicateur de T° qui fonctionnait d'une manière aléatoire ne fonctionne plus.

Les diodes de la maintenance sont constamment allumées et la remise à zéro ne fonctionne plus malgré le remplacement des accus il y a 4 ans.

Il va donc falloir me résoudre à changer la carte ou me mettre en chasse d'un compteur d'occasion.

Marc-O

dam

Message par dam »

Bonjour , 
sur ma 525e les accus ont été changé et la carte electronique netoyée pourtant mon compteur kilometrique et la vitesse ne fonctionne toujours pas , pensez vous que le  probleme se situe sur la prise du pont ? 
MERCI 

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »