bonjour les camarades j ai un gros probléme avec ma bmw il y a une fuite au niveau du radiateur quand je met le chauffage sa me vide tous le liquide , la tenperature reste normal au conpteur merci de bien m aider svp merci
Gros Probléme Avec Ma 320I 91
- patgtr91
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Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
lo,
faut être plus précis
..
quand tu parles de fuite au radiateur , celui du chauffage ? ou celui du circuit de refroidissement ?
ou tu supposes qu'il y a une fuite ?
a+ pat
faut être plus précis

quand tu parles de fuite au radiateur , celui du chauffage ? ou celui du circuit de refroidissement ?
ou tu supposes qu'il y a une fuite ?
a+ pat


- SYLVAINCHOLO
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- Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
- Localisation : COLOMBES (92)
Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
Salut,
Si ça te vide tout ton liquide, la température moteur ne va pas rester longtemps normale!
Et oui il faut être plus précis: d'où vient la fuite, le modèle exact E... et je suis sûr qu'on pourra t'aider.
A+
Si ça te vide tout ton liquide, la température moteur ne va pas rester longtemps normale!
Et oui il faut être plus précis: d'où vient la fuite, le modèle exact E... et je suis sûr qu'on pourra t'aider.
A+
-
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- Inscription : mar. oct. 28, 2014 5:54 pm
Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
ce matin quand j ai demarrer la voiture j ai mi le chauffage pkc il fait froid en ce moment est apres quand je suis sorti dehor j ai vue que yavai du liquide qui avait pas mal coulé et c est que que jai vue que sa ma vider la moitier du liquide de refroidissement
est en plus je c est meme pas si il ya la clim decu 320i E36 1991
je c est pas si faire une purge poura aider
pkc le liquide etait vraiment marron :-)
je c est meme pas ou le liquide coule faudrais que je regard bien ca voir exactement ou ca coule peu etre une durite
est en plus je c est meme pas si il ya la clim decu 320i E36 1991
je c est pas si faire une purge poura aider
pkc le liquide etait vraiment marron :-)
je c est meme pas ou le liquide coule faudrais que je regard bien ca voir exactement ou ca coule peu etre une durite
- Euskal6enlinea
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- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
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Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
Sincèrement, il faudrait tout de même faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation!!!
- manu320
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Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
Température normale c'est à dire aiguille à midi quoiqu'il arrive?
Sûrement pas de clim sur cette e36 de '91, t'as les 3 commandes "tournantes" simples je pense.
Change le liquide de refroidissement ça lui fera le plus grand bien avec une bonne purge, mais biensûr
avant faut trouver où ça fuit!
Regarde du côté du vase souvent avec l'âge il se fissure et regarde en bas de ce vase au niveau du joint,
tu peux essayer de resserer les deux vis "btr" en haut moi ça a réparé la fuite qu'il y avait en bas au niveau du joint.
Sûrement pas de clim sur cette e36 de '91, t'as les 3 commandes "tournantes" simples je pense.
Change le liquide de refroidissement ça lui fera le plus grand bien avec une bonne purge, mais biensûr
avant faut trouver où ça fuit!
Regarde du côté du vase souvent avec l'âge il se fissure et regarde en bas de ce vase au niveau du joint,
tu peux essayer de resserer les deux vis "btr" en haut moi ça a réparé la fuite qu'il y avait en bas au niveau du joint.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- tuomas
- Membre du club
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Re: Gros Probléme Avec Ma 320I 91
Je pense aussi au vase fissuré ou bien à une durite de ldr fuyarde.
Sur ces modèles il n y a pas de cache en dessous du moteur il me semble? C ert plus pratique pour visualiser la fuite.
Par contre, il vaudrait mieux trouver ta fuite avant de changer le ldr, parce que si tu dois te taper de tout revidanger pour changer, au hasard, la pompe...
Bon, mis à part ça, tu nous dis que le liquide est marron: j en deduis que ta pauvre e36 est en état mecanique moyen.
Donc, prevois dès maintenant le changement de la pompe à eau, du thermostat, de la courroie alternateur.
Bon courage, et merci de faire un petit effort sur le français dans tes prochains posts
Sur ces modèles il n y a pas de cache en dessous du moteur il me semble? C ert plus pratique pour visualiser la fuite.
Par contre, il vaudrait mieux trouver ta fuite avant de changer le ldr, parce que si tu dois te taper de tout revidanger pour changer, au hasard, la pompe...
Bon, mis à part ça, tu nous dis que le liquide est marron: j en deduis que ta pauvre e36 est en état mecanique moyen.
Donc, prevois dès maintenant le changement de la pompe à eau, du thermostat, de la courroie alternateur.
Bon courage, et merci de faire un petit effort sur le français dans tes prochains posts

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