Pour commencer je tien a dire je ne c'est pas si je suis au bon endroit donc désoler si je me suis trompée .
En clair voila j'ai acheter une bmw 318 tds il ah 5 6 mois de sa tout allez bien , petit surconsommation avec le plein 250km,
Apres un petit tour sur l'autoroute personne en vu je me dit rien allons voir se qu'elle a sous le capot et la 150km/h plus rien dans la pédale elle redescend toute seul a 140 km/h je ré accélère 150km/h boum pareil donc j'insiste pas je rentre j'éteins le moteur niquel rien a redire .
le lendemain matin démarrage niquel (au premiers coup ) rien a dire je roule tout parfais , arrivée au taf je parle un peut avec les colleges et la je redémarre pour me garée et la boum a chaud la titine a trop de mal au moins 10 sec avant qu'elle démarre .
Donc hier démontage des injecteur je les envoie au diesliste ( gratos autant les vérifier )
Voila quelque photo , vous allez vite reconnaître les différents objets





