Bonjour,
j'ai un problème sur ma 318 TDS de 1997, elle démarrait puis s’arrêtait impossible de rouler avec du coup j'ai pensé que c'était le filtre à gasoil, j'en ai acheté un mais en démontant l'ancien il n'y avait pas du tout de gasoil dedans donc problème d'arrivée du gasoil ! donc j'aimerais savoir d'où ça pourrait venir ? en sachant que quand je met la clé au 2eme cran je n'entends pas le gasoil arriver (donc la pompe) mais quelle pompe ?!
Merci d'avance
Probleme D'arrivée Du Gasoil 318 Tds 1997
- germanaddict
-
Re: Probleme D'arrivée Du Gasoil 318 Tds 1997
bonjour,
Tu as probablement un problème avec la pompe nourrice (electrique). Mais ce qui est surprenant c'est l'absence de gazole dans le filtre; d'ou ma question y a t'il du carburant dans le reservoir ? et si le niveau est bas (sous la moitié de la jauge ) essaye de recompleter avant tout demontage. Pour la pompe effectue les controles habituels (fusibles )
pour le relais il y a un moyen de le shunter pour faire tourner la pompe ce qui permet de la tester.
bon courage
@+
Tu as probablement un problème avec la pompe nourrice (electrique). Mais ce qui est surprenant c'est l'absence de gazole dans le filtre; d'ou ma question y a t'il du carburant dans le reservoir ? et si le niveau est bas (sous la moitié de la jauge ) essaye de recompleter avant tout demontage. Pour la pompe effectue les controles habituels (fusibles )
pour le relais il y a un moyen de le shunter pour faire tourner la pompe ce qui permet de la tester.
bon courage
@+
- germanaddict
Re: Probleme D'arrivée Du Gasoil 318 Tds 1997
Merci pour ta réponse tout d'abord ! Au fait mon niveau de gasoil est au 1/4 du reservoir j'avais rajouté 5 litres maisbje pense que ça n'a pas suffit ! Je suis en voyage donc des que je rentre je testerais avec l'ajout du gasoil si non avec les fusibles ( si tu peux me dire comment faire
Merci

Merci