Voila pour nous aider à faire la galleries du site si vous pouviez poster ici les photos de votre voiture avec quelques les caractéristiques
modèle
année
option
modifications
a++
pour les photos envoyez moi les: manuz1@6enligne.net
faite le post je les introduirais aprés .
Les E30 Du Forum
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Les E30 Du Forum
Bon alors je commence
modèle 325is
année 89
particularités siège sport , clim, boite sport , pont autobloquant d'origine
modifications: barre antirapprochement AV-AR, kit koni sprot (eibach+koni réglable), ligne équinox à partir du collecteur (décatalysée), 6/2 style competition, admission directe.


a++
modèle 325is
année 89
particularités siège sport , clim, boite sport , pont autobloquant d'origine
modifications: barre antirapprochement AV-AR, kit koni sprot (eibach+koni réglable), ligne équinox à partir du collecteur (décatalysée), 6/2 style competition, admission directe.


a++
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Les E30 Du Forum
A mon tour
Modèle : 318iS
Année : 1991
Couleur : Rouge "briliantrot"
Equipement :
Elle est "fran#aise" => Direction assistée, vitres et rétros élec, centralisation et feux jaunes ...
et comme toutes les 318iS :
jantes alu BBS
spoiler av et ar
supspension M-technik
volant et pommeau M-technik (idem M3 E30)
sellerie spécifique (tissu à carreux)
Options :
alarme et autoradio d´usine
Modifs :
Antibrouillards jaunes d´origine BM
Petit Ordinateur de bord d´origine BM
Sièges sport d´origine BM ( avec le tissu carreau typique 318is)
Autoradio Blaupunkt et HP Oxygen
Pommeau de levier de vitesses de phase I (un poil plus court)
Entretien / réparations récentes:
168000 freins av+ar (disques +plaquettes+purge)
175000 4 Bridgestone Potenza em 195/65/14 sur les jantes BBS d´origine
176000 Pompe a eau et thermostat ...
Achetée en 4ème main à 160 000 km avec le carnet d´entretien BM à jour depuis la livraison !
Modifs prévues :
feux blancs (les antibrouillards et les feux attendent dejà dans ma cave)
BBS en 15
Peut etre un jour une puce ...



PS : les photos sont dispo dans ma signature en cliquant sur les liens (les antibrouillards n´étaient pas encore montés)
[modo: j'ai rajouté les photos ]
[KOLOS: j'ai corrigé la fôte d´ortografe ! ]


Modèle : 318iS
Année : 1991
Couleur : Rouge "briliantrot"
Equipement :
Elle est "fran#aise" => Direction assistée, vitres et rétros élec, centralisation et feux jaunes ...
et comme toutes les 318iS :
jantes alu BBS
spoiler av et ar
supspension M-technik
volant et pommeau M-technik (idem M3 E30)
sellerie spécifique (tissu à carreux)
Options :
alarme et autoradio d´usine
Modifs :
Antibrouillards jaunes d´origine BM
Petit Ordinateur de bord d´origine BM
Sièges sport d´origine BM ( avec le tissu carreau typique 318is)
Autoradio Blaupunkt et HP Oxygen
Pommeau de levier de vitesses de phase I (un poil plus court)

Entretien / réparations récentes:
168000 freins av+ar (disques +plaquettes+purge)
175000 4 Bridgestone Potenza em 195/65/14 sur les jantes BBS d´origine
176000 Pompe a eau et thermostat ...

Achetée en 4ème main à 160 000 km avec le carnet d´entretien BM à jour depuis la livraison !
Modifs prévues :
feux blancs (les antibrouillards et les feux attendent dejà dans ma cave)
BBS en 15
Peut etre un jour une puce ...



PS : les photos sont dispo dans ma signature en cliquant sur les liens (les antibrouillards n´étaient pas encore montés)
[modo: j'ai rajouté les photos ]
[KOLOS: j'ai corrigé la fôte d´ortografe ! ]


Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
- Messages : 1021
- Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
- Contact :
Re: Les E30 Du Forum
Je continu avec mon ex BMW 320 i 6 cylindres cabriolet
Moteur
6 cylindres en ligne
2.0 L de cylindrée
12 soupapes
Préparation Motorsport
Ligne inox MADAC
Puissance calculée : 150 chevaux
Carrosserie
Kit complet Motorsport comprenant spoiler, jupe et bas de caisse
Aileron KUSTOMORPHOSE
Jantes KOSEI en 17 pouces
Ressorts courts MOTORSPORT
Intérieur
Cuir complet chauffant
Climatisation
Ordinateur de bord
Volant et pommeau M3

6 cylindres en ligne
2.0 L de cylindrée
12 soupapes
Préparation Motorsport
Ligne inox MADAC
Puissance calculée : 150 chevaux
Carrosserie
Kit complet Motorsport comprenant spoiler, jupe et bas de caisse
Aileron KUSTOMORPHOSE
Jantes KOSEI en 17 pouces
Ressorts courts MOTORSPORT
Intérieur
Cuir complet chauffant
Climatisation
Ordinateur de bord
Volant et pommeau M3



- COX
- Messages : 1045
- Inscription : sam. mai 04, 2002 11:19 am
- Localisation : CHALON SUR SAONE (71)
Re: Les E30 Du Forum
SAlut alors pour moi:
BMW 316 i E30 worldline 2 portes
MB 40 B16 8 soupapes
du 26/04/1990
Sterlingsilber mettalic
107 972 kms
Acheté le 25/03/2001 pour 24 000 Francs.
3ème main lors de l'achat
87 350 kms lors de l'achat
Série:
- 2 Vitres éléctriques,
- Direction assistée
- Fermeture centralisé
- Rétroviseurs éléctriques
options:
- Volant, pommeau et levier de frein a main en cuir
- Antibrouillards
- Shadowline (donc plus de chrome pour l'entourage des vitres)
- Rétroviseurs et bas de caisses peint couleur carrosserie
Modification:
- Entretien éfféctué par mes frais et par ma concession BMW
- 4 tapis de sol BMW pour coupé E30
- Alarme GEMEL SERPISTAR avec fermeture centralisé a distance par une télécommande
- Pommeau de vitesse en cuir de M5 E34
- Jantes aluminium BM sablé, microbillé et vernis de 323 i E30 en 14 pouces
- Pneus tailles basses (195/60 R14)
- Jantes tôles avec enjoliveur pour l'hiver (équipé en 185/65 R14)
- 2 Appuis têtes arrières de BMW E30 phase 1 avec fixation dans dossier de siège arrière
- Phares et antibrouillards blanc
- Clignotants avant blanc
- Lecteur CD JVC
- Enceintes arrières PIONNER
- Enjoliveur d'échappement chromés BMW
- L'aile avant droite refaite car de l'acide avait coulé dessus
A venir:
Je refais ma jupe avant car depuis que je l'ai acheté elle est cabossés!!
La pose d'un troisième feu stop intégré dans la plage arrière
La pose de clignotants blanc latéraux
Super voiture que du plaisir
Voiture idéal pour étudiant comme moi car ne me coute pas grand chose!!!!
Seul reproche a lui faire: Ma pompe a essence qui a rendu l'ame a 93 250 kms!!




A plus COX

BMW 316 i E30 worldline 2 portes
MB 40 B16 8 soupapes
du 26/04/1990
Sterlingsilber mettalic
107 972 kms
Acheté le 25/03/2001 pour 24 000 Francs.
3ème main lors de l'achat
87 350 kms lors de l'achat
Série:
- 2 Vitres éléctriques,
- Direction assistée
- Fermeture centralisé
- Rétroviseurs éléctriques
options:
- Volant, pommeau et levier de frein a main en cuir
- Antibrouillards
- Shadowline (donc plus de chrome pour l'entourage des vitres)
- Rétroviseurs et bas de caisses peint couleur carrosserie
Modification:
- Entretien éfféctué par mes frais et par ma concession BMW
- 4 tapis de sol BMW pour coupé E30
- Alarme GEMEL SERPISTAR avec fermeture centralisé a distance par une télécommande
- Pommeau de vitesse en cuir de M5 E34
- Jantes aluminium BM sablé, microbillé et vernis de 323 i E30 en 14 pouces
- Pneus tailles basses (195/60 R14)
- Jantes tôles avec enjoliveur pour l'hiver (équipé en 185/65 R14)
- 2 Appuis têtes arrières de BMW E30 phase 1 avec fixation dans dossier de siège arrière
- Phares et antibrouillards blanc
- Clignotants avant blanc
- Lecteur CD JVC
- Enceintes arrières PIONNER
- Enjoliveur d'échappement chromés BMW
- L'aile avant droite refaite car de l'acide avait coulé dessus
A venir:
Je refais ma jupe avant car depuis que je l'ai acheté elle est cabossés!!
La pose d'un troisième feu stop intégré dans la plage arrière
La pose de clignotants blanc latéraux
Super voiture que du plaisir
Voiture idéal pour étudiant comme moi car ne me coute pas grand chose!!!!
Seul reproche a lui faire: Ma pompe a essence qui a rendu l'ame a 93 250 kms!!



A plus COX


BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
-
- Messages : 513
- Inscription : lun. mars 24, 2003 1:03 pm
- Localisation : Paris
Re: Les E30 Du Forum
Alors je vais parler de mon ex_E30:
325i coupe phII (origine Allemagne)
janvier 89
delphingrau
pas de DA,VE rien de rien a part les sieges sport tissus
pont 318is, ressors cours sur mesure(STRS) -6AV/-4AR, amorto bilstein, Jantes Motorsport M3 en 17"
sono: clarion(12cd) ampli audioson kit eclate FOCAL 16.5 3voies avant + kit eclate Focal 2 16.5 voies AR + caisson MTX ferme(sub de 26) sur ampli rockwood
200000 km




Elle me manques beaucoup.
J'en cherche une d'ailleurs(max 1500€)
325i coupe phII (origine Allemagne)
janvier 89
delphingrau
pas de DA,VE rien de rien a part les sieges sport tissus
pont 318is, ressors cours sur mesure(STRS) -6AV/-4AR, amorto bilstein, Jantes Motorsport M3 en 17"
sono: clarion(12cd) ampli audioson kit eclate FOCAL 16.5 3voies avant + kit eclate Focal 2 16.5 voies AR + caisson MTX ferme(sub de 26) sur ampli rockwood
200000 km





Elle me manques beaucoup.
J'en cherche une d'ailleurs(max 1500€)
-
- Messages : 1376
- Inscription : sam. févr. 22, 2003 9:52 pm
- Localisation : 93 (il y a mieux)
- Contact :
Re: Les E30 Du Forum
bon alors :
323i "casi neuve"
(ou morte depuis le meeting
)
78 526 kms , equipée de (je sais pas si c'est en option ou pas alors je met " tout" :
jantes alliage
AB
fermeture central
retros electriques
2eme retro
vitres teintées bleues
peinture metal polaris metalic
juillet 1983 , 1ere main 139cv
accessoires "modifications" pommeau de levier de vitesse en bois garni de cuir avec insigne bmw
enjoliveurs de pot d'echappement
bon il y a rien d'autre a dire tout est la
voila 3 tophs :



voila
323i "casi neuve"


78 526 kms , equipée de (je sais pas si c'est en option ou pas alors je met " tout" :
jantes alliage
AB
fermeture central
retros electriques
2eme retro
vitres teintées bleues
peinture metal polaris metalic
juillet 1983 , 1ere main 139cv
accessoires "modifications" pommeau de levier de vitesse en bois garni de cuir avec insigne bmw
enjoliveurs de pot d'echappement
bon il y a rien d'autre a dire tout est la

voila 3 tophs :


voila

Elle est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE1.JPG
mais pas seulement ; elle est aussi :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE2.JPG
au caractére resolument :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE3.JPG
toujours prete a prendre la route de la façon la plus :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE4.JPG
aucun doute ; c'est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE5.JPG
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE1.JPG
mais pas seulement ; elle est aussi :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE2.JPG
au caractére resolument :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE3.JPG
toujours prete a prendre la route de la façon la plus :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE4.JPG
aucun doute ; c'est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE5.JPG
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Les E30 Du Forum
salut !
à mon tour avec la petite 316 "pas i"
Modèle :
316 à carburateur double corps 2BE
E30 phase II 4 portes, "luxorbeige metallic-219"
aout 1988, achetée à 101 300km, actuellement 121 450 !
2ème main
Options :
- toit ouvrant mécanique, ouvrable en deux positions : inclinaison extérieure à 20° et ouverture totale (4.048 Frs à l'époque)
- peinture métallisée (2.612 Frs à l'époque)
- vitrage teinté vert (1.360 Frs à l'époque)
- autoradio Clarion 916 à cassette audio
- antenne radio électrique (1.056 Frs à l'époque)
- fermeture centralisée 4 portes + coffre (1.998 Frs à l'époque)
- compte tour et jauge de consommation temps réel (en option uniquement sur la 3.16 carbu!) (1.048 Frs et 540 Frs à l'époque)
Modifs :
- Antibrouillards AV & 2ème ARR jaunes d´origine BM provenant de l'ex 325is de Radback
- Deuxième ampoule (d'origine BMW) dans la malle de coffre
- Jantes alliage Mille Miglia
- Enjoliveur d'échappement d'origine BMW
- Alarmes
Entretien / réparations récentes:
- Joint de culasse
- Calorstat (3
)
- Durites de chauffage & toutes celles du carbu
- pompe à essence + filtre
- récepteur d'embrayage
Quelques photos :

(les antibrouillards n'étaient pas encore posés !)


J'en suis très satisfait malgré les nombreux déboires que j'ai eu en octobre/novembre avec !! C'est une bonne petite béhème, suffissante pour débuter avec une propulsion en tous cas. Les perfs ne sont pas celles d'une voiture de course mais ce n'est pas sa vocation, elle reste tout à fait dans le coup 15 ans apres face aux citadines et moyen de gamme. Bonne routière, elle avalee ses 500km sans broncher
, seuls reproches : un peu tape c*l et le couple est aux abonés abscents ! les rétrogradages en 5-4 voire ensuite 4-3...
Mais pour tout le reste c'est que du bonheur !!!
"Votez 316" pour reprendre l'expression d'un membre éminent du forum
à mon tour avec la petite 316 "pas i"

Modèle :
316 à carburateur double corps 2BE
E30 phase II 4 portes, "luxorbeige metallic-219"
aout 1988, achetée à 101 300km, actuellement 121 450 !
2ème main
Options :
- toit ouvrant mécanique, ouvrable en deux positions : inclinaison extérieure à 20° et ouverture totale (4.048 Frs à l'époque)
- peinture métallisée (2.612 Frs à l'époque)
- vitrage teinté vert (1.360 Frs à l'époque)
- autoradio Clarion 916 à cassette audio
- antenne radio électrique (1.056 Frs à l'époque)
- fermeture centralisée 4 portes + coffre (1.998 Frs à l'époque)
- compte tour et jauge de consommation temps réel (en option uniquement sur la 3.16 carbu!) (1.048 Frs et 540 Frs à l'époque)
Modifs :
- Antibrouillards AV & 2ème ARR jaunes d´origine BM provenant de l'ex 325is de Radback
- Deuxième ampoule (d'origine BMW) dans la malle de coffre

- Jantes alliage Mille Miglia
- Enjoliveur d'échappement d'origine BMW
- Alarmes
Entretien / réparations récentes:
- Joint de culasse
- Calorstat (3

- Durites de chauffage & toutes celles du carbu
- pompe à essence + filtre
- récepteur d'embrayage
Quelques photos :

(les antibrouillards n'étaient pas encore posés !)


J'en suis très satisfait malgré les nombreux déboires que j'ai eu en octobre/novembre avec !! C'est une bonne petite béhème, suffissante pour débuter avec une propulsion en tous cas. Les perfs ne sont pas celles d'une voiture de course mais ce n'est pas sa vocation, elle reste tout à fait dans le coup 15 ans apres face aux citadines et moyen de gamme. Bonne routière, elle avalee ses 500km sans broncher



"Votez 316" pour reprendre l'expression d'un membre éminent du forum

-
- Messages : 73
- Inscription : mar. déc. 30, 2003 3:43 pm
- Localisation : Gland
Re: Les E30 Du Forum
Et voila ma 325ix
325ix coupe phI
1987
Alpinweiss
option DA,VE interieur cuir bleu
Jantes: été---> Alu Hartge
Hiver---> Tôle
230000 km
Autoradio: Pioneer avec Chargeur 6 cd et Gps
Actuellement encore hors service suite a un accident, mais bientôt a nouveau sur le sroute de Suisse.


Et comme 2 ème voiture une 316 E21
salutations
Frédéric
325ix coupe phI
1987
Alpinweiss
option DA,VE interieur cuir bleu
Jantes: été---> Alu Hartge
Hiver---> Tôle
230000 km
Autoradio: Pioneer avec Chargeur 6 cd et Gps
Actuellement encore hors service suite a un accident, mais bientôt a nouveau sur le sroute de Suisse.


Et comme 2 ème voiture une 316 E21
salutations
Frédéric

-
- Messages : 1957
- Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
- Localisation : Ile-de-France (92)
Re: Les E30 Du Forum
A moi! à moi!
Modèle:
316 carbu (pierburg 2B4) Automatique (boîte 3 rapports)
Mars 1983
198400 km
"3 eme main" mais elle est toujours restée dans la famille
Schwarz
Option:
Compte-tours
Modifs
Jantes alu 14 pouces origine et pneus 195/60
Alarme mais elle ne fonctionne plus
Autoradio Panasonic CD/Mp3
HP arrières Blaupunkt
Enjoliveur de Pot d'échappement BMW
Entretien
Tout est ici Entretien 316
A venir
Antibrouillard avant (faut que je trouve le droit)
Fermeture centralisée et vitres électriques



Et avec les jantes alu...

Mes impressions...LA bm qu'il faut quand on est jeune(étudiant
), elle coûte rien en entretien, un peu plus en essence mais bon...
On est pas débordé par la puissance mais ca reste largement suffisant, assez silencieuse je trouve, par-contre en confort c'est moyen
@+
Maxime

Modèle:
316 carbu (pierburg 2B4) Automatique (boîte 3 rapports)
Mars 1983
198400 km
"3 eme main" mais elle est toujours restée dans la famille

Schwarz
Option:
Compte-tours

Modifs
Jantes alu 14 pouces origine et pneus 195/60
Alarme mais elle ne fonctionne plus
Autoradio Panasonic CD/Mp3
HP arrières Blaupunkt
Enjoliveur de Pot d'échappement BMW
Entretien
Tout est ici Entretien 316

A venir
Antibrouillard avant (faut que je trouve le droit)
Fermeture centralisée et vitres électriques



Et avec les jantes alu...

Mes impressions...LA bm qu'il faut quand on est jeune(étudiant


On est pas débordé par la puissance mais ca reste largement suffisant, assez silencieuse je trouve, par-contre en confort c'est moyen

@+
Maxime
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités