Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois une BMW E36 coupé 320i de 1997 avec la vitre passager qui ne se ferme pas pour l'aide à la fermeture des portes et qui ne fonctionne plus tout simplement. J'ai donc pris l'initiative de démonter le panneau de porte afin de voir d'un peu plus près le moteur. Malheureusement je ne m'y connais absolument pas en électronique, mais j'ai quand même tenter d'écouter si le moteur faisait du bruit lorsque que j'appuyai sur le bouton et il n'en fait pas. Je n'ai aucun fil débranché et j'ai regardé le circuit, il n'y a pas l'air d'avoir eu de surchauffe ou de cours-jus.
J'aimerai donc savoir si vous avez une solution autre que de devoir acheter un nouveau moteur, et si vous n'en avez pas, pourriez-vous m'expliquer comment je dois procéder afin de le remplacer car je n'ai trouvé aucun sujet qui traite mon problème.
Merci !
Moteur Lève Vitre Hs Sur E36 Coupé
-
-
- argentin92
Re: Moteur Lève Vitre Hs Sur E36 Coupé
bonsoir essaye cette solution avant de demarrer tu ouvres et referme ta portiere passager puis tout en roulant tu apuis sur le bouton du L.V position fermeture pendant 15 sec tu renouvelles 2 a 3 fois apres un certain temps elle remonte ou interchange tes boutons de L V
-
Re: Moteur Lève Vitre Hs Sur E36 Coupé
Okay, merci pour vos réponses, je vais tester la méthode donnée par argentin92, et je vais voir pour bien déchiffrer le lien que vient de me passer zed. Je tiens aux nouvelles !