Angel Eyes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
BM323i1995

Angel Eyes

Message par BM323i1995 »

Bonsoir,

contrairement a ce qui est ecris dans le titre je ne suis pas interesser par des "angel eyes" du moins bas les daube tuning degueu qu'on trouve partout.

Je sais qu'il existe sur E36 des feux avec des "anneaux" en veilleuse, je suis a la recherche de ces feux "d'origine".

Evidemment je suis pret a en prendre des "faux" tant qu'ils ressemble point pour point a ceux d'origine, a savoir: sans clignot, montant en lieu et place, meme attache qu'a l'origine et surtout meme design.

Si quelqu'un sait ou je peux me les procurer qu'ils viennent d'une E36 ou qu'ils soient neuf ca m'arrangerais.

fredo78

Re: Angel Eyes

Message par fredo78 »

Salut le mieux serait peut-être de monter toi même en achetant un kit si tu veux rester proche de l'oem.
Parce qu'il me semble que les phare vendu avec les angel intégré possède des petites lentilles, contrairement au gros globle de la e36...
Apres si les petites lentilles ne te dérangent pas, alors tu peux voir chez hella, mais le prix est assez chère  :ph34r: , mais la qualité de l'éclairage devrait être meilleur que celle des feux tuning.

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Bah déja y'a un soucis parce que les E36 n'ont jamais été équipées d'Angel Eyes d'origine.
Du coup tu es forcément sur des feux tuning.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

fredo78

Message par fredo78 »

En fait, je pense qu'il qualifie les feux tuning, les feux angel eyes avec les clignotant intégrés aux phares, et qu'il voudrait des angel eyes avec les phares sans clignotants intégrés.
 Mais en voyant juste les globes optiques, on voit directement que ce ne sont pas des oem...

BM323i1995

Message par BM323i1995 »

Bonjour,

en fait je suis plus que certains qu'ils sont sortie sur les e39 d'origine, pour E36 on m'a dit que les dernieres serie en etait equiper mais je n'en ai jamais vue de mes yeux.

En clair j'ai vue des "angel eyes" sur E36 en photo mais sans pouvoir savoir s'il s'agissait de feu d'origine ou pas.

Apres pour etre franc le "tuning" ne me derange pas, mais effectivement des feu qui n'ont rien a voir avec ceux d'origine ca fait kéké et je trouve ca terriblement affreux.

Perso ce que je recherche peu importe les pieces c'est qu'elle ressemble exactement a l'origine, pas besoin d'etre cigler BMW evidemment, j'ai acheter des feux "tuning" style M5 pour ma E34 il y a quelque années et il ne ressemblait en rien aux feux d'origine, cette fois pour la E36 j'ai trouver des feux arrieres qui sont la copie conforme des feux M3 de la E36 des années 92-98, et c'est ca que je cherche.

Je veux embellir ma voiture sans tuer son ame de BMW...

fredo78

Message par fredo78 »

Ce qui pourrait se raprocher des feux oem serait les hella, qui est une monte d'origine...
Mais le prix fait mal, et les phares ne ressemble pas totalement a de l'oem.
Sinon tu as ce style là
http://www.cdiscount.com/auto/tuning/phares-angel-eyes-set-pour-bmw-serie-3-e36-noir/f-1331003-bmw4053029199633.html#mpos=10|mp
Apres faut voir niveau qualité d'eclairage  :whistling:

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

De memoire c a ete fait ici de juste rajouter les anneaux dans les feux d'origine. Et ca rendait plus que bien.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

fredo78

Message par fredo78 »

Oui ca serait la meilleur solution de rajouter des anneaux.

BM323i1995

Message par BM323i1995 »

Je pense que je vais partir là dessus.
Mais comme je veux garder les pièces d'origine je vais racheter un jeu de deux avant.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »