Bonjours a tous,
J'ai besoin d'un petit renseignement. Voilà mon soucis je possède actuellement une e39 525d 163cv boite manuel. Le soucis et que mon collecteur d'admission c'est fissurer au niveau de la soudure. C'est une pipe sans le système de clapet. J'ai essayé tant bien que mal d'en trouvée une d'occasion mais le soucis c'est tous des modèles a clapet.a votre avis si j'en prend une avec calpet et que je les supprimes ca va fonctionner? Et surtout question importante au niveau des raccords a la culasse sont les même? Merci a tous d'avance
Admission 525D E39
- Bruno1380
Re: Admission 525D E39
Salut,
ce que tu peut faire c'est de prendre les 7 derniers chiffres de ton numéro de châssis ,tu les rentre ici
http://www.realoem.com/bmw/select.do dans
Numéro de Série:
tu prends la référence de l'admission , tu fait un copier/coller et tu la colle dans
Recherche des affectations pour ce numéro de pièce
La tu verra sur quelle modèle/année ton admission est monter

ce que tu peut faire c'est de prendre les 7 derniers chiffres de ton numéro de châssis ,tu les rentre ici
http://www.realoem.com/bmw/select.do dans
Numéro de Série:
tu prends la référence de l'admission , tu fait un copier/coller et tu la colle dans
Recherche des affectations pour ce numéro de pièce
La tu verra sur quelle modèle/année ton admission est monter

-
bonsoir
oui tu peux prendre un modèle avec les clapets, tu les vires et tu inventes un système pour boucher les trous sinon il y a des systèmes "swirl flap" qui se vendent sur ebay donc tu peux les acheter et faire un boulot plus propre. pour une trentaire d'euros....
oui tu peux prendre un modèle avec les clapets, tu les vires et tu inventes un système pour boucher les trous sinon il y a des systèmes "swirl flap" qui se vendent sur ebay donc tu peux les acheter et faire un boulot plus propre. pour une trentaire d'euros....
-
Merci les gars c'est sympa:)
Le système "swirl flap" c'est les fameux bouchons qui remplace les clapets?
J'ai vu quelque chose comme sa sur Ebay.
Le système "swirl flap" c'est les fameux bouchons qui remplace les clapets?
J'ai vu quelque chose comme sa sur Ebay.